Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

✗ LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

✗ LIAM HEMSWORTH Empty

✗ LIAM HEMSWORTH Empty
MessageSujet: ✗ LIAM HEMSWORTH ✗ LIAM HEMSWORTH EmptyJeu 30 Aoû - 8:40

Zeek Malcolm johanssons
« Feat Liam Hemsworth » ✎ statut : Libre





Identité

✗ NOM → Johanssons
✗ PRÉNOM→ Zeek (prononcer Zik)
✗ PRÉNOM ²→ Malcolm
✗ AGE→ 26 ans
✗ GROUPE→ It's my life
✗ CARACTÈRE→ Entreprenant, libre, indépendant, meneur, impulsif, charismatique, sur de lui, charmeur, séducteur, professionnel, attentif, compétent, généreux, intelligent, bosseur, ...
✗ AVATAR NÉGOCIABLE → Oui même si j'aime bien Liam pour ce personnage (:
✗ PSEUDO NÉGOCIABLE → Tout à fait négociable. Un nom, ça se change rapidement donc pas de soucis ^^
✗ MOT DU CRÉATEUR → J'espère sincèrement que ce personnage vous plaira. Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter, ma boite à mp vous est tout ouverte. Pour ce qui est du nom, je vois bien quelque chose sortir de l'ordinaire, c'est pour ça que j'ai choisi ces prénoms-là. Mais comme dit plus haut, s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez le changer. Sinon que dire de plus? Bah.. Prenez-le, vous ferai une heureuse XD! A très bientôt j'espère (:
✗ COPYRIGHT AVATAR→ Tumblr.


Histoire

Je laisse l'histoire plutôt libre. Cependant, je vois bien certains points pour son passé et j'aimerais qu'ils soient respectés mais si vous voyez autre chose, on peut toujours en discuter par mp (;

→ Zeek est fils unique. Il est née d'une mère notable et d'un banquier plutôt bien placé dans l'entreprise. Ils n'ont jamais vraiment été riche mais ils n'ont jamais manqués de rien.
→ Zeek est quelqu'un d'intelligent et il a réussi toutes ces années d'études assez rapidement et sans trop de soucis. Assez bien vu, il était le capitaine de son équipe de Foot. c'est donc un athlète qui aime, encore aujourd'hui, s'entrainer et tâter du ballon avec ses potes.
→ Il travaille actuellement en tant qu'agent immobilier pour une assez grosse boite. Au début, tout le monde se foutait de lui parce qu'il était le petit jeune, le bleu de service. Mais plutôt que de prendre ça mal, il a pris ça comme un défi. Un défi qui devait relever, avant la fin de sa première année, il serait élu meilleur agent de sa boite et... C'est arrivé.
→ Zeek est pas mal et il le sait. C'est d'ailleurs en charmant ses clientes -mariées ou pas- qu'il parvient à vendre ou à faire louer ses maisons et appartements. A quoi bon avoir du charme si ce n'est pas pour s'en servir, hm?
→ Mais malgré tout, Zeek a quand même un certain code morale, tu dragues, tu flirt mais tu ne touches pas. Il n'a pas envie de se faire refaire le portrait même s'il sait se défendre.
→ Maintenant, il vit chez lui, dans sa maison (plus ou moins grande) et il est bien comme ça. Même s'il compte évoluer dans la société où il est et faire ainsi un magnifie pied de nez à tous ceux qui ce sont moqués de lui.



Automne Lily Jones ➨ Quand il a fallu que Automne vive seule, c'est vers l'agence du jeune homme qu'elle s'est tournée. Au début, elle était prise en charge par un vieux grincheux qui ne voyait pas comment il pourrait toucher une grosse commission à loger une petite étudiante. Voyant l'agacement de son collègue et surtout la lassitude d'Automne, Zeek s'est proposé pour reprendre le dossier de la jeune fille. Au début, c'est vrai, il jouait de son charme sur la demoiselle pour lui proposer des appartements -dans ses moyens tout de même- mais voyant qu'elle restait.. insensible, il s'est contenté de faire son travail et de lui trouver le logement qu'elle occupe actuellement. Étant plus ou moins dans le même quartier, ils se voient assez souvent et c'est à coup de sourires et de quelques saluts rapides qu'ils se croisent. Mais Zeek ne peut nier être intrigué par la jeune femme. Un jour, la croisant son jour de congé, il l'a invité à boire un café sous prétexte qu'il voulait s'assurer que son appartement lui convienne. Ils ont pas mal discuté et sympathisé. Ils se revoient de temps en temps pour discuter mais.. si les choses devenaient plus profondes? Comment Zeek s'y prendrait pour le lui faire comprendre? Mais surtout, est-ce que la jeune femme ressent la même chose?




(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

✗ LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before...
» I can't live without your love — Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-