Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise Empty

✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise Empty
MessageSujet: ✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise ✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise EmptyDim 30 Sep - 21:17


Avery Polaris Evans.


IDENTITY

ÂGE - 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix
EMPLOI, OCCUPATIONS - étudiante
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuel
TRAITS DE CARACTÈRE -Pertinente, Adorable, Gentille, Sensible, Enfantine, Influençable, Obstinée, Réservée.
GROUPE - au choix
AVATAR - Ashley Benson (non négociable)

INFORMATIONS.
✗ l'histoire est assez libre mais elle doit suivre la mienne
✗ Elle est la fille de Mason et Kennelys
✗ Elle a deux demi soeur : Hannel Lou et Luna-Muse
✗ Sa mère est morte quand elle avait 15 ans
✗ Elle a mal vécu cet accident
✗ Elle est a l'université




MASON KOL EVANS
Avery est la petite dernière de la famille, en réalité elle n'a pas la même mère que Hanneal et Luna-Muse, elle a une relation particulière avec son père. Avery est assez proche de lui. Avery a mal vécu la mort de sa mère et celle ci lui manque terriblement. Depuis ce temps la, elle s'est beaucoup rapprochait de lui. Et lui confie tout ses petits secret. Avery aimerait que son père refasse sa vie, elle l’incite même a sortir et la même inscrit sur un site de rencontre..

C. LUNA-MUSE E. EVERDEEN
Avery et Luna-Muse sont assez proches l'une de l'autre. Enfants, elles se liguaient souvent contre leur grande sœur et parfois Avery était la seule sur qui pouvait compter Luna-Muse. Quand Kennelys décédé Luna-Muse a prit soin de sa petite soeur l'aidant a surmonté cette epreuve et toutes les deux incite leur père a refaire leur vie, Avery a eu un peu de mal a accepté le depart de Luna-Muse de maison familiale mais des qu'elle peut elle va squatter chez Luna-Muse c'est mieux que sa chambre d'étudiante. Elle est fier de se que sa grande soeur est devenue..
.

HANAËL-LOU MORGANE EVANS
Hannel-Lou et Avery c’est plus complexe, Avery a 23 ans et Hannel-Lou 27 ans, surtout elle n'ont pas la même mère. Durant longtemps Hannel-Lou a essayé de prendre soin de ses sœurs, mais avec Avery c'était plus dur, elle a un caractère assez fort et elle se sont rapproche a la mort de Kennely la mère d'Avery. Le deux soeurs ne se sont parler depuis un petit moment. Avery aimerait que sa grande soeur soit un peu plus présente dans sa vie. .



(c) empty spaces.




Dernière édition par C. Luna-Muse Evans le Mar 23 Oct - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise Empty

✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise Empty
MessageSujet: Re: ✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise ✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise EmptyDim 30 Sep - 21:17


Mot du createur


✓ PSEUDO J'aime bien le prénom de Avery et il est difficilement négociable cependant si vous n'aimez pas vous pouvez toujours l'écrire A. prénom Nom. Le deuxième prénom est tout a fait négociable. Quand au nom de famille non il n'est pas négociable.Mais dans tout les cas si vous changer le deuxième prénom je veux en être informé avant !

✓ AVATAR J'ai eu un coup de coeur pour Ashley, je la trouve magnifique et parfaite pour faire ma petite soeur, mais si vous avez un autre avatar en tête pour ce personnage je suis a votre écoute.


✓PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je n'ai pas vraiment de préférence pour le groupe, je vous laisse choisir, mais il faut que ça colle au caractère.

✓ACTIVITÉ DEMANDÉ Un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets. Après je sais très bien qu'on a une vie sociale et qu'on peut pas toujours rp, je ne suis pas folle

✓ NIVEAU RP DEMANDÉ e ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe enfin je sais bien qu'on fait tous des fautes et moi la première et du nombre de lignes




Revenir en haut Aller en bas

✗ ASLHEY BENSON - Little sister - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ VANESSA HUDGENS - Little sister - libre
» ✗ SOPHIA BUSH - Little sister i love u - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scenario pris-