Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty
MessageSujet: I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D EmptyMer 10 Oct - 20:37

Primerose Lou Buckley
« Nina Dobrev » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Primerose Lou Buckley On me surnomme Rose . Je suis né(e) à lieu de naissance donc j'ai 23 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis étudiante en journalisme Je fais partie des Looser Like ME

Caractère

C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Wati B
ÂGE - 23 ans
PAYS/RÉGIONS - Haute Marne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Heu.. Je sais plus sur PRD je crois x)
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Très beau (aa)
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Nina Dobrev
SCÉNARIO OU PI? Scénario de Neal
LE PETIT CODE
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Primerose L. Buckley le Mer 10 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D EmptyMer 10 Oct - 20:37


My history babe

racontez ici, l'histoire du personnage en un minimum de 600 mots (environs 30 lignes), sous toutes les formes que vous voulez, anecdote, rp, journal intime...bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D EmptyMer 10 Oct - 20:39

bienvenue mais déslé le forum n'est pas encore ouvert alors tu ne peux pas commencer ta fiche de présentation Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D EmptyMer 10 Oct - 20:43

ah ben supprime.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ MATT BOMER - Juste un manager ? Non bien sur ! - Libre
» On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Primerose Lou Buckley • Terminé
» Juste pour montrer
» Présence réduite pour Jamie & Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-