Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

AUTOMNE • Au delà d'une fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

AUTOMNE • Au delà d'une fenêtre - Page 2 Empty

AUTOMNE • Au delà d'une fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMNE • Au delà d'une fenêtre AUTOMNE • Au delà d'une fenêtre - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 8:41


Au delà de la fenêtre





Je ne sais pas qui tu es, ce que tu es, ce que tu fais. Mais je sais que tu caches quelque chose et je sais que... J'ai envie de savoir. ▬ Il est donc ici pour le travail. Comme pour beaucoup de personnes, on ne choisit pas toujours où l'on va être muté. Mais parfois, l'endroit indiqué ne plait pas, parfois il tombe à point nommé. Ça semble être le cas pour lui. Je souris légèrement. J'espère aussi qu'il restera encore un moment dans les parages. Histoire de faire plus ample connaissance. je crois que ça serait vraiment sympa. Je prends une chips que je glisse de ma bouche et souris à sa question. Une femme comme moi? Je ne sais même pas trop ce que cela veut dire.. Des projets professionnels? Bonne question. en ce moment, j'ai tendance à vivre au jour le jour et ça me correspond plutôt bien. Vivre chaque jour comme s'il était le dernier. J'aime cette idée, ce concept. J'avale ce que j'ai en bouche et tourne à nouveau la tête vers lui.

▬ Si tu me définis ce qu'est une femme comme moi, je pourrais sans doute te répondre.. Là, je t'avoue que je ne vois pas trop ce que je pourrais te répondre.

Je lui souris et pose le paquet de chips entre nous deux afin qu'il puisse se servir sans soucis. J'attrape ma bouteille d'eau et, après m'être un peu bagarrée avec pour l'ouvrir, y boit une gorgée. Mes projets professionnels.. Je penche légèrement la tête sur le côté en méditant sur le sujet. Je pose la bouteille fermée dans le sable tout en observant l'horizon. La mer, les vagues, le soleil. J'inspire profondément avant de soupirer légèrement.

▬ J'en sais rien pour être honnête. Tout ce que je sais, c'est que j'écrirai. Je ne sais pas si je serai encore ici.. Mais j'écrirai. Quoi et pour quoi? J'en sais rien et dans un sens, je pense que je m'en fiche du moment que je peux écrire. Je me vois aussi bien dans un chalet reculé dans la forêt Canadienne que dans un petit cabanon au bord d'une plage ou au milieu d'une immense pleine comme on en trouve en Australie ou Nouvelle-Zélande. L'endroit m'importe peu. J'écrirai.

Je tourne la tête vers lui en souriant à nouveau. Tant que j'aurai des mains, un cerveau et mon esprit, j'écrirai. De ça, j'en suis persuadée. Même si ça doit être des romans de gare ou des articles minables pour un petit journal de bas étage. Tant qu'on ne me freine pas dans ce que je fais, je crois que je m'en moque royalement.

▬ Je ne suis pas.. Le style de fille qui aspire à une grande maison avec un immense jardin entretenu par dix jardiniers, avec de grosses voitures bien cher et six chiens et être mariée à un gars riche, beau, célèbre ou que sais-je encore. Je ne suis pas comme ça..

Je souris légèrement. Je n'ai jamais eu de grande maison. Parfois même, avec mes parents, je dormais dans une tente pendant des semaines avant de voir le bout d'un matelas posé sur un lit. Et puis non, je ne veux pas de grande maison. Une petite chaleureuse et accueillante où on s'y sent bien me suffit amplement. Encore que.. Si je reste à vivre seule, un appartement me suffit largement.

▬ Et toi? Ton métier te comble ou tu aspires à faire autre chose de tes biscotos?

Je souris en coin. Je sais pas pourquoi mais.. J'aime à le taquiner et.. il n'avait pas à se mettre torse nu! C'est pas ma faute! Il me tend une perche-là!




Revenir en haut Aller en bas

AUTOMNE • Au delà d'une fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Automne ♠ Who we are?
» Automne et son répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-