Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:31




HALLOWEEN
Automne & Diamon

Heureusement ma remarque l'avait fait rire se qui me détendit un peu, mais je me demandais si vraiment c'était moi qui était un gros nul ou si c'était aussi elle qui n’apprécier pas les hommes. J'eux enfin ma réponse quand elle avoua ne pas pouvoir garder ses réflexions pour elle, pour ce qui était de la rattraper je n'avais pas peur du vide, je n'étais pas certain cependant de lui demander de me la lâcher c'était même improbable à moins qu'elle se mette à me rentré ses ongles dans la peau ou autre mais je ne pense pas que ça soit à ce point du moins je l'espère. En remerciement j'eus le droit à un baiser sur la joue, qui, aussi innocent soit-il me rendit tout chose, d'ordinaire je ne recevais aucune marque de tendresse et j'en étais troublé. Baissant un instant les yeux un léger sourire aux lèvres je relevais la tête et je lui souris ensuite en lui répondant : Dire ce que tu penses est aussi une grande qualité. La franchise est quelque chose de très important, dire ce que l'on pense montre qu'on peut s'affirmer que l'on à un certain caractère, je n'aime pas les gens qui reste dans leur coin et garde tout ce qu'il pense, avoir l'avis des autres et parfois ce qui nous fait avancer. Le film avait commencé mais ne m’intéresser pas plus que ça, installer plus confortablement je regardais Automne, quand elle se tourna vers moi je passais ma main dans ma nuque et mes cheveux penchant légèrement la tête, je lui souris en disant : Oui oui je n'ai pas encore sauter donc cava. Et toi ? Je la suivis dans son rire quand elle sursauta, je n'avais pas bouger, si je sursautais au moindres bruit je n'avais pas fini dans mon métier. Je restais dans la même position tête penché le regard sur Automne, je devais arrêté elle allait me prendre pour un psychopathe voir pire un pervers.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 4:10




Halloween
Diamon & Automne

C'est ce que je déteste dans les films d'horreur. Enfin non, chez moi. C'est que je suis tout de suite trop vite trop à fond dans le film alors du coup, je me transforme en une véritable petite flipette. Je vous jure! C'est terriblement drôle à voir, mais horrible à vivre parce qu'après.. Je ne dors plus parce que j'ai l'impression d'avoir vécu le film. C'est très bizarre et je dois être complètement à la masse. Je devrais peut-être un jour songer à me psychanalyser pour voir ce qui cloche chez moi. Mais la première frayeur passer, je ne prête plus vraiment attention à l'écran. Je le fixe et je souris légèrement.

" Je ne vais pas te faire sauter, rassure-toi. Je ne suis pas suicidaire et je sais que je suis maladroite alors je préfère rester bien sagement assise. "

Je lui décroche un sourire un peu plus grand. Qu'il se détente à ce niveau, je ne vais me tuer. A moins qu'on me pousse mais vue d'ici, il n'y a que lui qui pourrait le faire et sérieusement, je doute qu'il le fasse. Mais bon, un pétage de plomb et voilà. Mais j'en doute vraiment. Je repose un bref instant les yeux sur le film avant d'en revenir à mon voisin.

" Comment tu en es arrivé à protéger des gens? "

Honnêtement? J'ai pas envie de regarder le film. Et j'ai pas envie surtout de passer des nuits blanches à cause du film alors.. Je parle.. C'est mieux non? Et.. Ah oui.. J'avais une réponse à lui donner. Je souris légèrement en coin et approche mon visage du sien comme pour lui faire d'une confidence.

" Comme tu as été sympa, que tu ne m'as pas tué... Je peux te le dire.. Oui, je te trouve sexy. C'est criminel de mettre un pantalon comme ça. "

Je recule le visage en souriant un peu. JE L'AVOUE !!! J'ai maté son derrière le quart de seconde quand il s'est tourné et qu'il a écouté le discoure du maire. Désolée mais je suis certaine que si quelqu'un d'autre avait été à ma place, il en aurait fait de même! Déjà qu'en jeans il a un beau petit postérieure mais dans ce pantalon-là!!! Hm.. Stop. Je hoche légèrement la tête avant de faire mine de regarder la film. Merci à l'obscurité de ne pas dévoiler mes joues toutes rouges!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:00




HALLOWEEN'S PARTY
RAFAEL OU LIBRE

A travers de la foule, son regard avait perçu cet homme appuyé contre un mur. Il n’était pas un homme comme un autre, il comptait tant pour la belle, qu’elle ne pouvait mettre des mots sur ce qui la liait à lui. L’amour bien que sur était certes là, mais ce n’était pas tout. Elle lui devait la vie, si il n’avait pas été là à la perte de son bébé et pour la sortir de cet accident, elle y aurait sûrement perdu la vie. Et s’il semblait à son cœur impossible d’aimer encore, ce n’était qu’un mensonge de plus. Elle ne l’avait jamais oublié, et elle voulait inconsciemment ainsi se protéger. Mais comment nier, alors qu’elle approchait de cet Apollon l’effet qu’il avait sur son être. Son cœur battait vite, cette sensation étrange l’envahissait et ce sourire naissait au creux de ses lèvres illuminant son visage, à peine il s’adressait à elle et la surnommait par ce tendre surnom. « Tu as beau être Le Démon des démons, je connais tous tes points faibles jolie coeur ? »Elle filait dans ses bras pour une étreinte amicale et très douce, mais trop courte à son goût. Elle le connaissait par cœur, savait ce qu’il aimait mais aussi ce qu’il détestait, tout comme il lisait en elle comme dans un livre ouvert, sachant tout sur elle. Alors comme ça il aimait son déguisement ? Elle aussi en était plutôt fière à vrai dire, et son avis avait toujours beaucoup compté pour elle « Je suis heureuse qu’il te plaise, et même si tu fais peur, tu sais tu n’es pas mal non plus ! » Elle lui fit un clin d’œil, lâchant un petit rire. Tout lui allait magnifiquement bien et il faisait très peur en cette soirée d’Halloween, alors il avait gagné son paris. Il lui demanda par la suite si elle était accompagnée, et lui piquant son verre qu’elle porta à ses lèvres pour une gorgée, elle répondit : « Il y a pas mal de monde de la famille, et ils m’ont poussé à venir…Mais je suis seule et je serais heureuse de rendre ta soirée merveilleuse… C’est quoi cette boisson? Je devrais prendre la même c’est délicieux…» Elle s’appuya contre lui « Je sais que j’ai mis du temps à sortir…mais ce soir avec toi je veux en profiter…. Alors on fait quoi ? » A ses côtés, elle savait qu’elle oublierait un instant sa peine.



Revenir en haut Aller en bas

Lux Gipsy Hamilton


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:50




Ne faites pas tomber les masques.
A personne en particulier mais surtout à tout le monde

Lux n’avait pas réellement déballé ses cartons, elle était assise par terre entre deux boites et soupirait bruyamment. Dans sa main droite elle tenait une cigarette qu’elle aspirait sans grande enthousiasme, les cendres s’échappaient pour rejoindre le plancher sale de la pièce. Quoi ? C’était un emménagement et elle ferait le ménage plus tard. L’ordinateur portable trônait sur une boite à portée de main. Elle tendit le bras et rapprocha celle-ci. Dans un élan de curiosité elle tapa le nom de la ville dans laquelle elle résidait à présent « Wilmington ». Un joli nom pour un endroit si paumé. Elle ne tarda pas à tomber sur le site officiel de la ville et finit même par apprendre que ce soir-là se donnait une fête costumée, Halloween bien sur. Elle avait bien pensé que les enfants feraient du porte à porte, mais de là à s’imaginer qu’une salle des fêtes recevraient les habitants qui souhaitaient célébrer l’évènement… Elle en sourit, épatée par l’ambiance chaleureuse que cela décrivait. Elle en sourit, ce devait être un bel endroit pour faire grandir, pensa-t-elle. Le visage de Pompon et de ses enfants dans les quartiers de Wilmington lui apparut, elle se mordit les lèvres.

La fête battait déjà son plein lorsque Gipsy arriva. Le fait est, qu’Halloween était l’occasion parfaite pour entrer dans cette nouvelle communauté. Un masque noir de Venise lui entravait le visage de sorte que si quelqu’un connaissait sa sœur, on ne lui fasse pas remarquer leurs « traits » de ressemblance. Se cachait-elle ? Oui il fallait l’avouer… Ici, elle serait partisane de l’anonymat, au début au moins… Elle s’avança vers le bar, dans sa tenue violette, qui remarqua-t-elle enfin, n’était pas la plus discrète qui soit. Elle n’aurait sans doute pas du porter cela, mais si elle partait de ce principe, autant rester chez elle ! Elle s’avança donc en regardant le lieu où elle se trouvait, elle décrivait tout du regard, des murs au lustre en passant par le parquet et bien entendu les personnes autour d’elle qui discutaient. Enfin elle s’aventura jusqu’au buffet. Elle ne connaissait probablement personne ici.




Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:37




HALLOWEEN
Automne & Diamon

C'était étrange ce que je ressentais en présence d'Automne, comme ci je pouvais tout lui confié, même les plus grand secrets du monde, chose que je n'avais jamais ressentis avec personne jusque là étant de nature plus que méfiant. Je ne jouais pas un rôle ce soir, j'étais simplement moi, j'étais certes la pour le travail mais en discutant avec Automne c'était au vrai moi qu'elle avait affaire. J'aimais beaucoup l'observer sans rien dire même si je me rendais compte que je passais certainement pour un mec bizarre, elle m'assura qu'elle ne voulait pas me faire sauter, je souris c'état déjà une bonne chose ! Cependant le fait qu'elle soit autant maladroite était plus séduisant que dérangeant, je lui répondis : Ta maladresse ne me fait pas peur, ni toi d'ailleurs. Elle me posa ensuite une question sur mon travail, je m'approchais d'elle tournant maintenant le dos à l’écran je m'appuyais sur la rambarde, je pouvais plus facilement voir Automne sans pour autant choper un torticolis ! Je répondis plutôt spontanément : J'ai suivis les traces de mon père en faisant mon service dans l'armée, j'y suis rester deux ans après ça. En rentrant aux Etats Unis je suis restais quelques mois dans la police fédérale avant de rejoindre la protection privé, j'étais apparemment très doué et je me suis fais repéré par un des formateurs. Et toi tu as toujours voulut être journaliste ? Je la regardais ensuite s'approcher silencieux, un grand sourire s'afficha sur mon visage avant que je ne baisse la tête gênait, je ne m'étais jamais imaginé comme étant un homme sexy, il faut dire que je n'ai pas l’occasion de mettre mon charme à l'épreuve. Gardant un sourire aux lèvres je répondis : Merci c'est un beau compliment mais je peux facilement te le retourner, tu es même plus sexy que moi.. C'était difficile de le nier et pour preuve je ne décrochais plus mes yeux d'elle à croire que j'en tomber amoureux .. Réveil toi Conrad, qu'elle chance pour un espion international tel que toi d'avoir une petite amie qui reste tranquille à t'attendre chez toi sans courir aucun risque ? les chances sont nulles voir très faible et pourtant ca ne me fit pas détourner les yeux pour autant.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:22




Halloween
Diamon & Automne

Sexy.. Il me trouve sexy en petite poupée tueuse au nounours sac.. C'est.. Flatteur. Étrange mais flatteur. Je lui souris légèrement avant de regarde rapidement l'écran. Bah! Déjà vu le film. Pas besoin de le revoir. J'ai déjà été traumatisée une fois, pas deux! Alors, je me mets mieux, de manière à pouvoir mieux le voir et discuter. Si j'ai toujours voulu être journaliste...? Je reste un instant silencieuse tout en essayant de me remémorer ce que j'aurais voulu faire étant petite mais.. Rien. C'est dingue comme la mémoire peut être une arme contre soi-même.. Je hoche légèrement la tête.

" En fait.. Je voulais devenir écrivain. Depuis toute petite, la magie des mots me fascine. J'adore jouer avec eux. Les mots sont.. des idées et on ne peut pas penser sans idées. J'ai étudié la littérature et les lettres à l'université puis quand j'ai eu fini, je me suis bien rendue compte que.. Bah.. C'est pas en écrivant un bouquin que j'arriverai à me nourrir dans l'immédiat. Alors j'ai posté un peu partout et un journal m'a accepté. Et je dois avouer que j'aime beaucoup ce que je fais. Je peux écrire et je peux y mêler ma curiosité, ma prose parfois et mon sens de déduction que tu as pu constater quand j'ai découvert que tu étais robin des bois.. "

Je ris légèrement. Dans le fond, je pense que si j'avais pu naitre avec un stylo à la main, j'aurais écrit directement. Il y a des choses comme ça qui.. sont en vous, tout simplement. Je le fixe un moment avant regarder en bas. C'est le quasi-silence et.. Ça me donne l'impression de léviter au dessus de toutes ces personnes.

" Un jour, je me ferai embarquer dans un truc de dingue que je ne m'en rendrai même pas compte tant ma curiosité est.. omniprésente. J'ai horreur des films d'horreur et pourtant, j'en regarde.. parce que je suis curieuse. Je pourrais être enlevée par un grand malade que je pourrais lui demander une interview. "

Je ris à nouveau avant de soupirer légèrement. Je passe rapidement une main sur mon front pour le dégager de quelques mèches encombrantes. Il a un regard incroyablement ... intense. C'est juste génial à sentir, à voir.

" Tu te vois faire autre chose? "




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 0:50




HALLOWEEN
Automne & Diamon

Elle voualit devenir ecrivain, sur le coup j'en étais à penser que mes aventures ferait de belle histoires a raconter mais malheureusement j'étais tenue par le secret professionnel.. C'est quelque chose qui est très frustrant de garder un tel secret pour sois, de ne jamais pouvoir dire ou l'on sera demain pour rassurer ses proches, ni même prévoir des choses longtemps à l’avance dans le cas ou l'on serait appelé pour une mission. Pourtant je dois bien faire avec. Elle avait pourtant l'air d'une passionné, je le suis tout autant qu'elle, j'aime mon métier, aussi dangereux soit-il que connais les risques. Un sourire aux lèvres je lui demandais : C'est une super vocation, tu as jamais pensé à commencer à écrire un livre en parallèle ? Tu dois pouvoir réussir à faire les deux, en plus je sais que tu es doué, je suis déjà tomber sur certain de tes articles .. Pur vérité, ma curiosité était aussi importante seulement je savais la tenir quand il le fallait mais lire un article n'a rien de dangereux jusqu'à preuve du contraire. Ces articles avait reflété cette patient mais montré aussi sa personnalité, on peut aisément dire qu'elle est un travail d'étude pour moi, c'est ma façon d'apprendre à la connaître, de voir les choses différemment. Je ne pus me retenir de rire quand elle avoua ce qu'elle pourrait faire même dans une situation des plus critiques, me calmant doucement, je lui dis avec un sourire : Tu es incroyable. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi authentique, il la regarda replaçait ses cheveux mais une de ces mèches se montra plus rebelle, je me rapprochais un peu et la remit à sa place moi même doucement derrière son oreille. Je la regardais un instant un petit sourire aux lèvres avant de répondre à sa question : Je ne me vois pas faire autre chose, ou du moins ça doit rester un travail d'action, j'aime l'adrénaline, le danger, le fait de tout faire pour protégé une personne que l'on ne connait même pas, être prêt à donner sa vie pour qu'une autre personne vive. Agir par instinct, sur le moment, prendre des décisions en quelques secondes, j'aime beaucoup c'est toujours un nouveau défis et ça rend la vie beaucoup plus intéressante à vivre. C'était pourtant tout aussi dangereux, je ne suis pas immortel, tout peu se finir en une fraction de seconde pour moi j'en reste un homme. J'étais rester plutôt proche de Automne, toujours appuyer contre la rambarde, ma tête avait rejoins la barre la plus haute, j'essayais de voir ce qu'aurait été ma vie si j'avais choisis une profession plus commune comme banquier, épicier, barman, je ne me voyais dans aucune de ces situations personnellement. Tournant ma tête vers elle à nouveau je lui demandais : Tu veux pas qu'on aille discuter ailleurs ? Le film ne m'intéresse pas et il n'a pas l'air de t’intéresser beaucoup non plus, je peux me faire remplacer en dix secondes.. Je lui souris, il n'y avait aucun danger ici, ce n'est pas comme ci on avait été à New York en présence du président.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 8:13




Halloween
Diamon & Automne

Tomber sur mes articles. Ça fait bizarre de parler avec quelqu'un qui me lit. Il n'est pas le seul -enfin, j'espère!- mais c'est bizarre. Habituellement, personne ne connait ma tête et ce côté anonymat ne me déplait pas. Mais c'est flatteur d'entendre ça. Je souris légèrement. S'il savait combien de roman j'ai déjà écrit mais je n'ai pas encore publié.. Mais bon, je me garde bien de le dire. Je préfère attendre encore un moment avant de les lancer. Je souris quand il me dit que je suis incroyable. Je ne le pense pas mais j'apprécie. Et.. Hm.. Je le laisse remettre une mèche derrière mon oreille. Je me pince les lèvres. J'aimerais.. Non. Non. Hm. Je l'écoute. D'accord, protéger les gens, c'est une vocation, je peux comprendre. J'en hoche la tête d'ailleurs. Écrire, pour moi, est une vocation. Chacun son truc.

" Hm.. Tu es sur que la personne que tu protèges ne va pas t'en vouloir de partir avec une fille ? "

Je souris légèrement mais je me redresse déjà un peu. Après tout, j'ai eu le discours du maire et pour le reste de la soirée, je broderai. Je suis douée pour ça alors.. Ça ne me gêne pas de partir. Je n'ai pas d'impératif contrairement à lui. Après tout.. Hm.. Je le fixe un moment.

" Monsieur le Maire sera toujours entre de bonnes mains? "

Je souris en coin et me remets de bout. Pfiou! Je n'avais pas remarqué que j'avais mal aux fesses tiens! Je passe une main dessus d'ailleurs.. Mazette.. A croire que je pèse 250.000 kilos!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:54




HALLOWEEN
Automne & Diamon

Se livrer, c'est difficile pour n'importe qui, seul la confiance nous permet de le faire sans avoir peur de voir ses plus sûrs secrets dévoilé au monde entier, admettre ses faiblesses c'est comme donner le bâton à ceux qui veulent vous battre. Je commençais à admettre que je ressentais quelque chose pour elle, je ne devais pourtant pas, se serait bien trop compliqué à gérer et pourtant. Je voulais continuer la soirée ailleurs au détriment de mon travail, ils pouvaient se passer de moi quelques heures je n'étais pas le seul agent en service et cette mission n'était simplement pas necessaire, la ville est plutôt sur et je n'ai encore rencontré aucun détraqué dans la rue. Automne accepta se changer d'endroit mais me posa une question par rapport au travail : Oh ne t'en fais pas pour ça, il ne sera pas au courant je trouverais bien une excuse. Je lui souris, puis ris quand elle se mit à parler du maire, me mettant debout j'attrapais mon arc et mes flèches avant de lui dire en passant à côté d'elle : Qui te dis que c'est mon client ? Elle était pourtant doué elle était parvenue a savoir qui je devais surveillé, dans d'autre circonstance je m'en serais voulut de l'avoir laisser lire en moi mais pas aujourd'hui. Je l'aidais à descendre au fur et à mesure prenant garde à ce qu'elle ne chute pas, une fois revenu sur la terre ferme j'attrapais mon oreillette, l'activant je rentrais en contact avec un autre agent : Ici l'agent Conrad, je demande un remplacement immédiat sur la mission 436-4S-3. A peine quelques secondes plus tard un homme me répondis : Reçu 5/5 l'agent Carson est déjà sur les lieux, cause de votre départ ? Je lançais un regard à Automne avant de sourire puis dit : J'ai reçu un appel important émanant de numéro six, je m'en vais à sa rencontre dans le cadre de la surveillance du D434, terminé. L'autre répondis : Bien reçu. Automne ne devait absolument rien avoir compris et c'était un peu le but il était rare que j'utilise le mensonge contre le travail mais cela m'étais arrivé à plusieurs reprises quand j'avais du rejoindre Regulus en urgence par exemple, je connaissais mes priorité mais elles pouvaient être mise de côté quelques heures. Une fois à l'extérieur je me tournais vers Automne cela ne nous disait pas ou nous allions : Tu as envie d'aller quelque part en particuliers ? Peu m'importais sa réponse il y a de nombreux endroit sympa en ville.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Intrigue de décembre
» INTRIGUE DE NOEL
» This, our town of Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-