Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis Empty

Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis EmptyMar 13 Nov - 16:22




La vérité fini toujours par surgir.
Ft. Avalon&Gaytan
Il était dix sept heures, je venais de finir ma journée de travail, qui avait d'ailleurs été longues, les interventions n'arrêtaient pas, enfin bon j'aimais mon travail alors je n'avais pas vraiment à me plaindre, tout ce que je voulais maintenant c'était décompressé puis aller me coucher. J'avais commencé à sept heures ce matin, je venais de faire huit heures dans ma journée, oui, car j'ai quand même deux heures de pause pour manger. Que dire de plus, j'avais entretenu des vies aujourd'hui, j'avais paré avec quelques-uns de mes collègues et rendu visites à quelques-uns de mes patients pour m'assurer que tout allait bien. Après avoir déposé mes affaires dans mon vestiaire puis débaucher et dis « à demain » à mes collègues je quittai l'hôpital en me dirigeant vers ma voiture. Une envie soudaine me pris, celle d'aller rendre visite à mon meilleur ami, je savais que ce mercredi-là il ne travaillait, c'était parfait pour décompresser. J'allai donc rendre une petite visite surprise à Avalon, je supposais qu'il devait jouer à la console et je pense que j'allais l'accompagner dans son activité.

Je roulais alors en direction de chez lui, me gara devant chez lui puis sonna. J'attendis qu'il m'ouvre, en attendant je regardais les piétons qui marchaient dans la rue et je repensais à des souvenirs vécus tous les deux, on en avait vécu des choses, à que cela oui, en même temps on ne devient pas meilleur ami comme ça, on ne le devient pas du jour au lendemain, on ne devient pas vraiment meilleur ami comme au collège où l'on demande »tu veux être mon meilleur ami ? ». Non ça à l'âge adulte ça ne se fait plus, enfin bref, je vis la porte s'ouvrir, un sourire sur mes lèvres et celles d'Avalon, content de revoir mon pote. J'entrais alors dans son appartement comme à mon habitude.

« Alors, comment vas mon vieux pote ? »

J'aperçus alors une petite tête dépasser du canapé, aucune réaction, il gardait sans doute l'enfant d'un ou d'une amie, ou alors la petite de quelqu'un de sa famille.

« Tu joues la nourrice c'est mignon ! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Avalon C. Everdeen


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino

Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis Empty

Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis EmptyJeu 15 Nov - 23:57

- Appartement d'Avalon - ft. Gaytan James Rodd

❧ J'aurais peut être du te le dire avant ❧
Un meilleur ami c'est fait pour ça

Avalon s'était réveillé au côté de Luna ce matin là, elle avait passé la nuit avec lui entouré de ses bras, c'était Lilwenn qui l'avait réveillé en réclamant que quelqu'un vienne la chercher étant réveillé. Avalon s'était donc lever et avait ramener sa fille dans son lit entre lui et sa petite amie, ils ressemblaient à une famille des plus normale si on oublier un instant que la mère que Lilwenn l'avait abandonner. Avalon aimer beaucoup se genre de réveil entouré des deux femmes de sa vie, ils restèrent au lit un bon moment tout les trois se câlinant puis Luna dut partir pour le travail. Avalon donna le biberon de sa fille assit dans le canapé, puis resta un bon moment à la regarder, il était de plus en plus en admiration devant elle, un vrai papa poule. Il s'occupa ensuite de l'habillé et la mit dans le parc qu'il avait installer dans la salle de bain pour pouvoir la surveiller. Il prit sa douche tout en passant de temps en temps sa tête pour voir si tout aller bien, Lilwenn jouer tranquillement. Il ne tarda cependant pas ne voulant pas la laisser toute seule trop longtemps, une fois propre et habillé il était aller faire des courses avec elle, un bébé ça consomme beaucoup et il devait aller au magasin presque tout les jours. Il avait repris des petits pots tout en demandant son avis à Lilwenn : Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Epinard pomme de terre ? Legumes du soleil ? Petit pois carotte ? Comme ci ça fille allait lui répondre, mais il aimait beaucoup lui parler et entretenir le contact avec elle. Une fois de retour à la maison, il prépara à manger et donna le biberon à sa fille avant de manger, durant l'après midi il s'était mit devant la télé Lilwenn sur lui, les chaines pour enfant sont parfois très captivante Avalon comme Lilwenn était absorbé par tchoupi qui chercher après son doudou partout. Ils passèrent ensuite un autre moment de complicité tout les deux, Avalon avait beau vouloir reprendre le travail à tout prix il ne voulait en aucun cas perdre les premiers mois ni les premières années de sa fille. Les heures avaient passer très vite, Avalon ne pouvait pas s'ennuyer avec une petite qui a autant d'énergie à revendre. Bientôt quelqu'un sonna à la porte, calant Lilwenn entre deux coussins pour qu'elle ne puisse pas tomber Avalon était aller rapidement ouvrir, il fut content de voir Gaytan son meilleur ami : Hé bien cava et toi ? Ca me fait plaisir de te voir ! Entre. Sur le coup Avalon avait oublier qu'il n'était pas encore au courant pour sa fille, c'est quand Gaytan lui posa une question lié au bébé posé sur le canapé qu'il se le rappela. Comment allait-il pouvoir se sortir de la maintenant ? Allant cherché sa fille il dit à Gaytan : C'est un peu plus compliqué que ça .. Avalon n'avait encore prévenu personne, il aurait certainement dût, Gaytan était assez proche de lui pour comprendre la situation du moins Avalon l'espérer alors il lui dit : Je te présente Lilwenn, ma fille, la gardant dans ses bras il attendait de voir la réaction de Gaytan mais Avalon n'était pas si stréssé qu'il l'aurait penser, il était même fière de la lui faire découvrir. Voyant que Gaytan ne savait pas trop quoi répondre il s'excusa un instant le temps de mettre la petite dans son parc, puis se dirigeant dans la cuisine il attrapa deux bières et en donna une à son meilleur ami. L'invitant à s'asseoir au salon il but une gorgé avant de lui dire : Tu te souviens de Hope ? La fille sur qui je craquais à la fin de l'université, y a deux semaines elle m'a déposé un bébé devant ma porte en disant que c'était le mien et qu'elle elle n'en voulait pas. J'aurais dut te prévenir tout de suite mais j'ai pas eut beaucoup de temps à moi avec tout ça. L'arrivé soudaine d'un bébé avait tout changer sans compter les sentiments qu'il avait développé pour Luna sa voisine de pallier.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

Visite à l'improviste ♠ Meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ Visite nocturne ( pv Avalon )
» apple a besoin d'amis
» mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Même dieu a des amis
» JAMIE ✗ on a tous besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-