Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

I'm here baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor A-L. Weasley


Connor A-L. Weasley


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 12/11/2012
✎ Messages : 17
✎ Avatar : Jamie Dorman

I'm here baby  Empty

I'm here baby  Empty
MessageSujet: I'm here baby I'm here baby  EmptyMer 21 Nov - 16:24




I'm here Baby
With Mason K. Evans

Louve est interne la l’hôpital de Willimgthon, comme tout les gens qui travail dans cette hôpital, elle avait entendu parler de la dispute entre Mason , sa fille et son frère. A vrai dire elle ne s’attendait pas a ce qu’il est une fille qui était a peine plus jeune qu’elle. Elle avait qu’il avait des enfants, mais elle était loin d’imagine qu’ils avaient son âge ou presque. Ça ne la gêné par vraiment, il lui plaisait c’était le principal. Elle l’avait revu quelques fois depuis la nuit qu’il avait passé ensemble, et elle avait envie que ça recommence. Elle ne voulait pas prendre leur histoire au sérieux pour l’instant. Elle avait juste envie de profité du moment présent.

Mais voila ce qui était arrivait a Mason, la touché indirectement, elle l’avait appelle plusieurs fois pour prendre de ses nouvelles sans qu’il lui réponde. La jeune femme commencer a s’iniquité son amant ne lui donné pas signe de vie c’est vrai que entre eux, elle avait établie une règle que les problèmes rester en dehors de leurs couple et bien la elle voulait savoir comment il géré ça. Les secrets de famille ça la connais, vu qu’elle était née dans une famille comme celle la … Son père avait eu une double vie et la considère comme une erreur … A présent elle s’en moqué de cela, et elle voulait vraiment aller de l’avant dans sa vie et sa carrière.

En sortant de l’hôpital, Louve se précipita chez Mason elle frappa un moment elle entendait du bruit, alors elle était sur qu’il était la, mais il ne voulait pas lui parler

Louve • Mason C’est moi, je sais que tu es la et je ne compte pas partir avant que tu m’es ouvert …

Pas de réponse, elle savait qu’il planquer les clés de la maison quelques part, plusieurs fois il lui avait révele ou elles étaient, du coup la jeune femme prit les clés qui était caché derrière la cabane a oiseau et elle entra dans la maison de Mason, elle le trouva assis sur un fauteuil devant le feu de cheminé … Sans rien dire, elle alla directement vers lui et le prit dans ses bras

Louve • Tout va bien aller je te le promet



Revenir en haut Aller en bas

Mason K. Evans


Mason K. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/08/2012
✎ Messages : 32

I'm here baby  Empty

I'm here baby  Empty
MessageSujet: Re: I'm here baby I'm here baby  EmptyDim 2 Déc - 17:40









Depuis qu’il avait appris la nouvelle Mason rester chez lui, il n’avait pas envie de parler a Declan, Gill ou tout membre de sa famille, il avait besoin de géré sa façon c'est-à-dire tout seul. Il n’avait pas vu Louve depuis cette fameuse histoire, depuis qu’elle avait appris la vérité elle chercher a le joindre mais Mason n’était pas de cet avis, il en avait envie de s’isolé de chercher a comprendre ce qu’il s’était passé.

Dans tout les cas, Luna-Muse rester sa fille, quoi qu’il arrive. Il avait toujours prit soin d’elle, il la consolé a chaque fois qu’elle pleuré, il était la pour ses premiers pas, pour chaque moment important de sa vie.

Il rester dans sa maison, au calme. Il était dans le noir, il avait entendu Louve frappé a la porte mais il n’avait pas envie de lui parler, ni de la voir, qu’est ce qu’elle aller pensait de lui ? D’un coup elle avait appris qu’il était papa et le pire c’était que sa fille travaillé avec Louve … ⊿ Louve tu ne devrais pas etre ici j’ai envie d’être seul !


(c) Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

I'm here baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-