Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyDim 2 Déc - 21:50

Clay Ethan Jefferson
« Feat Robert Pattinson » ✎ statut : Terminé


Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Clay Ethan Jefferson On me surnomme Clay . Je suis né(e) à New York le 17 Juin 1986 donc j'ai 26 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis fiancé avec Jamie Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis ancien militaire Je fais partie des Too is better than one

Caractère

Clay est un homme généreux, il aime aider les autres. Il reste discret sur sa vie privée, il ne va pas crier sur tous les toits si il est en couple ou pas.Il est un jeune homme qui est sociable, bien sûr il peut s'énerver si on le cherche de trop. Il est un vrai dragueur, en même temps avec son corps d’Apollon, et ses yeux vert émeraude, aucune femme ne lui résiste et surtout, il fait beaucoup d'effet surtout avec ses yeux. En couple, il sait se montrer romantique et donc faire plaisir à la femme qu'il aime. Il est aussi un homme jaloux surtout si on s'approche de trop de la femme qu'il aime. Il peut se montrer possessif avec les gens lui qui a perdu son père à ses 4 ans, il a peur qu'il perd encore des personnes qu'il aime.Il adore jouer aux rami, un grand jeu de carte et
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Marion
ÂGE - 26 ans
PAYS/RÉGIONS -France Alsace dans le Bas Rhin
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM -Euh me souviens plus
ALORS TU LE TROUVE COMMENT -Nikel
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Robert Pattinson
SCÉNARIO OU PI? Scénario
LE PETIT CODE Code validée par Luna
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Clay E. Jefferson le Mar 4 Déc - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyDim 2 Déc - 21:50


My history babe

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Tumblr_lvwevfGxgi1qhekpro7_250Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Tumblr_lvwevfGxgi1qhekpro4_250
Je suis né au mois de Juin, le mois de l'été, un certain 17 de l'année 1986. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<<Mon chéri, ton père n'était pas partit comme je te l'avais dit. Maintenant que tu es grand et que tu es en mesures de comprendre les choses, je te dois la vraie vérité.Ton père est mort, suite à un cancer>> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. D'abord,j'avais peur qu'il n'étais pas un homme sincère envers ma mère, mais finalement je l'acceptais.
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Tumblr_m1rf5aow7o1qcel7mo12_250
Maintenant j'ai un nouveau père avec qui je m’entends bien. J'ai toujours voulu faire militaire, être avec d'autre personne, faire aussi des nouvelles rencontres, vous voyez le truc?Donc à mes 17 ans, je m'engage dans l'armée.Je reste durant trois ans, et pendant ses trois ans, j'ai vu des trucs et surtout j'ai rencontré l'amour. Joyce était infirmière sur le camp, c'est elle qui m'avait soigné quand j'ai reçu une balle dans la poitrine. Ce fut le coup de foudre direct, j'ai décidé d'arrêter d'ailleurs l'armée. Pour la bonne et unique raison, que je suis père de famille mais aussi parce que j'ai vu mon meilleur ami se faire tué sous mes yeux.Flashback:On était en patrouille à deux, trois kilomètres de Bagdad et on se préparait à mes les voiles. La place du marché avait été bombardé quelques jours plus tôt et elle était déserte. Tout était calme. Il n'y avait pas de danger apparent. Tout à coup ils ont commencé à nous tirer dessus. On a essayé de retourner au véhicule mais ils arrêtaient pas de nous tirer dessus. J'ai demandé un support aérien mais les hélicoptères étaient à vingt minutes de là. On s'est retranché derrière la carcasse d'une voiture et là l'enfer a commencé. Ils nous tiraient dessus de partout, une embuscade. On était coincé, c'était le chaos total. Tout le monde criait, tout le monde hurlait. Les tirs redoublaient, il fallait qu'on sorte de là...Mathew à alors donner sa vie pour que je m'en sors, il sait jeter au milieu des balles et de cette fumée, et soudain une balle arrivait par derrière et là, il s'écroula. J'ai vu ce type qui lui a tiré dessus sans aucune pitié, j'ai à mon tour abattu cet homme, comme pour une vengeance. Fin du Flashback...J'ai perdu mon meilleur ami, j’ai tué un homme, être militaire pour moi c'est finit.
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Tumblr_m5v89uqR3r1qcel7mo5_250Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Tumblr_mb2vpcmxm51qd41g8o3_250
A mes 20 ans alors, je ne suis plus militaire, je vivais heureux avec Joyce. Le jour où elle m'avait annoncé être enceinte, était le plus beau jour de ma vie. J'allais même lui demander d'être mienne, mais elle a dit qu'elle n'était pas encore prête. Quand ma fille arriva au monde, j'étais heureux, j'avais donné la vie à un petit être, ma fille Carly.Carly avait à peine 8 semaines que sa mère quitta le domicile. J'étais sortie avec la puce, j'étais fier d'avoir un enfant, moi qui rêvait d'avoir une fille. Puis quand nous sommes rentrés, Joyce n'était plus là, la maison était calme et vide surtout, plus aucune affaire n'était là. Je me retrouvais père célibataire avec une fille qui à maintenant 6 ans. J'avais repris tout de même l'armée, cela me manquait. Mais je restais à peine une semaine,je rencontrais aussi Jamie à Caltech à Pasadena. Je lui confiais ma fille, car je sentis en elle, une femme douce et surtout digne de confiance. Ma fille considère Jamie comme sa mère. J'ai donc arrêter l'armée pour de bon vraiment, car j'ai vécu la même chose, je m'étais fais nouveau un ami, et il sait fait tuer sous mes yeux. Il sait mis entre moi et la balle qui venait sur moi, et moi, j'ai abattu l'homme, celui qui à tué mon ami. Quand j'ai rencontré cette femme à l'université, tous le monde disaient qu'on irait ensemble un jour ou l'autre, et ils ont visés juste. J'ai présenté ma fille, et depuis je suis amoureux même fou amoureux. Grâce à elle j'ai repris goût à la vie et à l'amour.Ma fille avait 2 ans quand elle rencontra Jamie et le courant passa aussitôt. Cela fait 4 ans que je suis avec elle,et je lui ai demander sa main, nous sommes en train de préparer les préparatif du mariage.
(c) ANOTHER LIFE




Dernière édition par Clay E. Jefferson le Lun 3 Déc - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyDim 2 Déc - 22:03

Bienvenue a toi et merci de ton inscription, tu as sept jours pour faire ta présentation, je te souhaite donc un bon courage pour ta fiche Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3809637566
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyDim 2 Déc - 22:04

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️ Bienvenu à toi parmis nous !!!! Very Happy
Je t'aime déjà (aa) Si tu as la moindre question MP enfin tu le fait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyDim 2 Déc - 22:20

Bienvenueeee Clay Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 1219400558 sur Another Life. Excellent choix d'avatar, tu va faire une heureuse ^^. Je suis contente que tu es pris le scénario de Jamie Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question. Alors tu as 7 jours pour faire ta présentation, si tu as questions n'hésite pas a nous mpoote même si c'est pour un rien


Revenir en haut Aller en bas

Trinity C. Black


Trinity C. Black


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 28/11/2012
✎ Messages : 46
✎ Avatar : Kate Hudson

Mother Women Children
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyLun 3 Déc - 0:27

Bienvenue parmi nous Clay & bonne chance pour ta présentation.
Jamie doit être aux anges en ce moment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyLun 3 Déc - 6:22


je te souhaite la bienvenue parmi nous. (aa)
et je te souhaite bien du courage de supporter jamie aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyLun 3 Déc - 7:54

Bienvenue !!! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyLun 3 Déc - 20:23

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyLun 3 Déc - 20:30

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyLun 3 Déc - 23:14

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyLun 3 Déc - 23:16

je suis lllaa alors bon pour l'histoire il faut attendre Jamie car c'est son scenario x) n'hésite pas a lui envoyé un mp pour la prévenir, mais pour nous le staff, il manque le code du règlement

edit : Je t'ai validé le code, il manque plus que l'accord de Jamie est on peut te validé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMar 4 Déc - 14:09

Pour moi tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyMar 4 Déc - 14:36



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will always find you Lou Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-