Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty
MessageSujet: Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) EmptyMar 4 Déc - 22:46


titre titre titre





Seth venait de se disputé avec sa femme, encore une fois au sujet de sa sœur, mais il n’y avait pas que cela pour lui. Il était déjà perdu par rapport a Kayla et Summer, il ne savait pas quoi faire. Ni ou il en était. Avec sa femme ça aller de plus en plus mal. A chaque fois qu’il lui parler pour essayé d’arrangé les choses entre deux femmes importante pour lui, il avait vraiment envie que sa famille soit enfin unis, comme il avait toujours rêve ! Seth avait quitté la maison, il avait préféré fuir que d’affronté une autre disputer. Il marcha longuement dans les rues de la ville. Il voulait s’éloigne de ses problèmes.
L’homme marchait dans le froid sans savoir ou il aller, il ne regardait pas devant lui, il était perdu dans ses pensés et si dans le fond Primerose avait raison et si épousait Kayla était une erreur ! Et si c’était Summer la femme de vie. Il avait besoin d’une réponse a toute ses questions, mais comment la trouvé. La dernière fois qu’il avait vu la belle Summer les choses avait dérapé ça ne lui ressemblait pas. Lui qui avait toujours était un mari modèle avait fait une bétises … Peut etre que ça ne l’était pas dans le fond ….
En passant devant un café, il vit une jeune femme brune, il s’arrête te la il s’apperçut que c’était Primerose, il la regarda et prit une profonde inspiration. Il avança vers elle avec un petit sourire affiché sur le visage « Toi ici ? et bien tu aurais un moment a accorde a ton grand frère ? » A ce moment la il n’avait pas concience qu’il n’avait pas Primerose en face de lui, mais Lux sa jumelle.



Revenir en haut Aller en bas

Lux Gipsy Hamilton


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) EmptyJeu 6 Déc - 17:41

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Tumblr_lkwyj4qRzA1qczw56o1_500
Je crois qu’il y a erreur sur la personne.

Lux était dans un café, elle travaillait sur l’histoire de l’art baroque à nos jours. Cette partie n’était pas la plus simple. L’architecture avait quelque chose d’intéressant pour sur. Mais ce n’était pas particulièrement le domaine artistique qui intéressait le plus la jeune femme, néanmoins elle était là, à griffonner une multitude de dates qu’elle devrait savoir avant les examens et essayait de s’y intéresser pour que l’exercice lui paraisse moins long. Elle observait des photos d’églises avant de détailler ce qu’elle voyait sur son calepin. L’arrivée de Seth la prit totalement au dépourvu. Elle mit quelques secondes avant de réaliser qui il était. Et enfin de comprendre la méprise. Elle ferma les livres qu’elle tenait et les rangea dans son sac tout en lui répondant d’un sourire timide. Il devait trouver que quelque chose clochait chez elle, elle espérait néanmoins qu’il n’ait pas remarqué ce qu’elle étudiait. S’il devait l’apprendre, c’est elle qui lui dirait lorsqu’elle se serait présenté, mais enfin… chaque chose en son temps. D’une main elle lui proposa de prendre place face à elle. Avaient-elles la même voix également ? Peut-être que Primerose avait une tache de rousseur ou un grain de beauté qui ne figurerait pas sur le visage de Lux ? Elle avait tant de question à poser au fond, qu’il était difficile de savoir par où commencer ! Mais…

« Oui. J’avais besoin d’un petit remontant. »
dit-elle en désignant la tasse de café vide qui trônait sur la table. « Comment ça se passe pour toi ? »

Ce n’était pas très naturel dans sa tête, mais au son de sa voix, ça sonnait plutôt bien. Pourquoi ne lui avouait-elle pas d’emblée qu’elle n’était pas Primerose ? Bonne question. Elle ne voulait pas l’effrayer d’entrée de jeu. L’espoir d’échanger quelques mots pour commencer avant de lui balancer la vérité au visage semblait réconfortant. Pourtant elle se sentait aussi stressée que lors d’un oral d’examen, elle ne savait pas que dire, où mettre ses mains, et sous la table elle les triturait nerveusement. Et puis une question jaillit dans son esprit, est-ce que ce jeune homme… son frère, s’entendait bien avec sa jumelle ? Ca avait l’air, il lui avait parlé chaleureusement à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) EmptyDim 16 Déc - 16:41


titre titre titre




Seth, avait un annonce a faire a sa sœur c’était plus un conseil qu’il était venu chercher, comment avait il pu faire ça, trompé sa femme, commencer a avoir des sentiments pour Summer, il la connaissait depuis longtemps, il n’avait jamais su pourquoi ça c’était fini entre eux. Mais le plus dur dans l’histoire c’était dans parler a Primerose, par rapport a sa relation avec Kayla elle n’était pas au beau fixe, mais le souci n’était pas la. Le problème c’était surtout que Primerose d’avait qu’une envie c’était que Seth divorce. Et lui commencer a envisager cette possibilité. Il marchait dans les rues de la ville, plongé dans ses pensés heureusement qu’entre voir sa sœur dans le café lui avait redonné le sourire sinon il aurait continué son chemin perdu dans ses sombre pensés. Dans le café il c’était approchait de sa sœur, commanda un café.

" Comme moi j’ai bien besoin d’un remontant " Il lui fit un sourire " Tu l’aime ce café car même quand c’est ton jour de repos tu y viens "

Il s’installa dans un coin tranquille, il ne savait pas comment lui dire, surtout qu’il savait déjà ce qu’elle aller lui dire. Mais bien que était presque sur de sa décision l’homme avait besoin d’avoir un avis plutôt extérieur.

" Primerose, j’ai besoin de ton avis sur quelques chose " Il posa sa tasse de café sur la table " J’ai couché avec Summer l’autre soir. " il regarda sœur " Comment je vais le dire a Kayla, car tu sais que ça ne va pas très bien entre nous "







Revenir en haut Aller en bas

Lux Gipsy Hamilton


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) EmptySam 22 Déc - 13:32

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Tumblr_lkwyj4qRzA1qczw56o1_500
Je crois qu’il y a erreur sur la personne.

Cette situation était très inconfortable, elle se mettait dans la peau de Primerose alors qu’elle ne savait rien de sa jumelle et que quand ses frères et sœurs connaitraient la vérité ils n’apprécieraient surement pas cette petite comédie mais en attendant elle ne savait pas trop comment elle devait agir. Elle n’avait aucune idée de ce qui se passait dans la vie de son frère ni même de ce qu’il voulait lui parler ou plutôt parler à Prime. En fait elle aurait du lui dire depuis le début qui elle était mais elle ne pouvait pas s’y résoudre, cela lui faisait bien trop peur.

« Qu’est-ce qui te tracasse ? »
Oui, lorsqu’elle avait parlé de remontant c’était parce qu’elle était fatiguée et qu’elle pensait que ça pourrait l’aider à la réveiller, mais elle voyait bien que pour Neal ça avait un autre sens, il disait ça parce qu’il n’avait pas le moral, même si elle ne le connaissait pas, elle pouvait le deviner.

Et là ce fut la révélation, la jeune femme ouvrit la bouche, choquée. Ok, maintenant elle s’en voulait énormément de ne pas lui avoir dit la vérité, car il y avait peu de chance pour qu’il veuille qu’elle sache des choses aussi personnelles. Elle porta précipitamment la tasse à sa bouche pour retrouver ses esprits quelques secondes supplémentaires.

« Tu regrettes ? » Oui c’était la première question à poser lui semblait-il. Elle ne connaissait ni Kayla, ni Summer, elle ne pouvait donc pas donner beaucoup de conseils, elle ne connaissait pas non leur relation avec Prime alors il n’y avait plus rien pour l’aiguillonner.

« C’est pas un hasard alors si tu l’as trompé maintenant ! Vous allez vous séparer ? » Délicatesse, niveau 0 mais c’est difficile de trouver les bonnes paroles quand on ne connait pas son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur
» ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre
» ✗ JENNIFER LAWRENCE - Demi soeur - Libre
» ✗ JENNIFER ESPOSITO - Grande Soeur - Libre
» Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-