Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:09

Ca me va pour Polaris, Apple pourrait être une confidente. Sa confidente en fait ^^. Elle lui raconterait tout et inversement ^^.

Et pour Tatoum.. Je vois bien ça.. Qu'on s'agace l'une l'autre à "tourner" autour de Wyatt. Mais une fois que j'en saurai un peu plus pour ce personnage, je te dirai quoi. Mais je pense que l'on peut partir sur cette base.

Alors pour Automne.. Je ne sais pas éè ! Que fait Apple dans la vie? Quel âge a-t-elle? Peut-être que ça me donnerait une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:04

Automne L. Jones a écrit:
Ca me va pour Polaris, Apple pourrait être une confidente. Sa confidente en fait ^^. Elle lui raconterait tout et inversement ^^.

Et pour Tatoum.. Je vois bien ça.. Qu'on s'agace l'une l'autre à "tourner" autour de Wyatt. Mais une fois que j'en saurai un peu plus pour ce personnage, je te dirai quoi. Mais je pense que l'on peut partir sur cette base.

Alors pour Automne.. Je ne sais pas éè ! Que fait Apple dans la vie? Quel âge a-t-elle? Peut-être que ça me donnerait une idée ^^

Est ce que tu aurais une idée de scénario avec Polaris ?

Tatoum : Ok, je te rajoute ce soir.

Automne : Apple est journaliste, du coup elle côtoie beaucoup de monde et voyage de temps à autre pour son travail. Elle as eu une enfance plutôt difficile puisque ces parents se sont séparé lorsque celle-ci était jeune. Elle à pour demi soeur June ou elle l'as rencontrée lorsque Apple n'avais que 16 ans. Sinon, elle as 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:34

Automne est journaliste aussi et a beaucoup voyager dans sa jeunesse (genre elle est vieille) avant de se poser à Wilmington pour ses études. Automne a 26 ans donc.. Elles pourraient être collègue et parfois, elle pourrait pister Apple pour certains contacts et tout?
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:48

Automne L. Jones a écrit:
Automne est journaliste aussi et a beaucoup voyager dans sa jeunesse (genre elle est vieille) avant de se poser à Wilmington pour ses études. Automne a 26 ans donc.. Elles pourraient être collègue et parfois, elle pourrait pister Apple pour certains contacts et tout?

Sa me semble une très bonne idée et puis Automne est un petit peut plus âgée qu'Apple, du coup côté vie privée elle aurait peut être pus la prendre sous son aile, un peut comme une grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:52

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:49

D'accord, je t'ajoute dès que je peut et si tu veux un rp, n'hésite pas à me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» silver « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose
» READ ✘ la vie réserve toujours des surprises !
» Je ne dis rien mais je n'en penses pas moins ! |W. Alissa Hellstrom|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archives fiches de liens-