Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  Empty

✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  Empty
MessageSujet: ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  EmptyMer 23 Jan - 2:50


Andrew Prénom² DiLaurentis


IDENTITY

ÂGE - 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 00/00/1985 à Venise en Italie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Au choix.
SIGNES PARTICULIERS - Il est à 100% hétéro & parle couramment français, anglais, espagnole & italien. Il a de multiple cicatrices dû aux batailles auxquelles il a participé dans sa vie.
TRAITS DE CARACTÈRE - Déterminé, intelligent, protecteur, charmant, débrouillard, sociable, travaillant, attentionné, violent, parfois chiant, bagarreur, possessif, rancunier, arrogant, secret, infidèle.
GROUPE - Your'll find a way ou It's my life.
AVATAR - Tyler Hoechlin.

INFORMATIONS.
L'histoire d'Andrew est relativement libre. Il n'y a que quelques points importants à respecter ::

¤ Andrew est né à Venise en Italie où il a vécu pendant environ quatre ans & demi avant de déménager avec ses parents & sa soeur à Wilmington.
¤ Il a perdu sa mère lorsqu'il n'était encore qu'un enfant & a été élevé par son père qui lui était antiquaire.
¤ Il a toujours été très proche de Saphyr qu'il protège terriblement.
¤ Il est le parrain de Kate, la fille de Saphyr. Il adore sa filleule & ferait tout pour elle.
¤ Il a perdu son père depuis peu.
¤ Il collectionne les conquêtes d'un soir. À ses yeux, l'amour ça n'existe pas.

Pour tout détails supplémentaires, voici le lien de ma fiche :: ICI




Saphyr L. DiLaurentis
Sa petite soeur bien-aimée. Depuis l'enfance, ils ont toujours été très proches tout les deux & ce malgré leur différence d'âge de quatre ans. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre, se soutenant dans les coups durs. La mort de leur mère a très probablement été le plus difficile parce qu'ils n'étaient encore que des gamins mais ils ont tout de même survécus grâce à l'affection de l'autre. Encore aujourd'hui, ils s'entendent à merveille. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Saphyr l'a choisit pour être le parrain de sa fille.

Kate DiLaurentis
Kate est la filleule d'Andrew. Lorsque Saphyr a mit au monde sa petite fille, il ne faisait nulle toute à ses yeux qu'Andrew devait en être le parrain. Le jeune homme s'est toujours montré extrêmement protecteur envers la petite, comblant le moindre caprice de la jeune fille. Kate adore son parrain pour toute l'attention qu'il lui porte. Comme elle n'a jamais connu son père, il est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternel & ça la rassure grandement.

Enzo Di Andreo
Andrew & Enzo s'entendait plutôt bien auparavant. Pour Zozo, il s'agissait du grand frère protecteur de sa meilleur amie & pour Andrew, c'était le très bon ami de sa petite soeur adorée. Les deux garçons discutaient donc assez régulièrement, rigolant de temps à autre autour d'une bière lorsqu'ils eurent tout deux atteint l'adolescence. Cependant, Andrew n'a jamais prit le fait qu'Enzo ait brisé le coeur de sa soeur. Il lui en veut terriblement également & disons que lors de l'arrivée d'Enzo à Wilmington, il compte bien lui mettre quelques bâtons dans les roues afin qu'il ne parvienne pas à reconquérir sa Saphyr.

(c) empty spaces.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  Empty

✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  Empty
MessageSujet: Re: ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  EmptyMer 23 Jan - 2:55

Règles du scénario


Bonjour ohhhhh toi personne formidable qui est présentement en train de lire mon scénario !! ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  2657452283
J'ose espérer que si tu es ici, c'est parce qu'il t'intéresse !! ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  3809637566
D'abord, sache que je suis une très gentille fille. Je n'ai jamais mordue personne enfin presque & je suis relativement propre quand tu y réfléchit bien... ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  3041448760
Enfin, trêve de plaisanteries, voilà les quelques petites règles relatives à mon scénario. ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  2282034001

<- Avant tout, je veux quelqu'un de raltivement actif, & par là, je ne veux pas dire quelqu'un qui passe à tout les jours !! Même deux jours semaine m'irait !! C'est seulement que je ne veux pas de quelqu'un qui prenne mon PV pour ne jamais revenir par la suite & ça, croyez moi, ça m'est arrivé beaucoup plus qu'une fois !! En gros, si vous prenez mon Andrew, ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine. ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  2260523917

<- Côté lignes, je en suis pas exigeante. Le minimum du forum est le mien aussi. ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  4165991334

<- J'ai laissé l'histoire assez libre histoire de ne pas tout vous imposer, donc les faits importants sont si haut. ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  2319691016

<- Question avatar, je suis désolé mais Tyler n'est absolument pas négociable. Des grands frères hyper méga sexy ça ne court pas les coins de rues & disons que je tiens à garder celui-ci. ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  1219400558

<- Le prénom n'est pas négociable puisqu'il est dans ma fiche, & le nom de famille non plus bien entendu puisqu'il doit être le même que le mien.

Voilààààà je crois vous avoir tout dit mes chewiiiiiiiiis !! Sachez que je vénérerai à tout jamais la personne qui prendra mon Andrew adoré & je m'enguage à lui bâtir un temple de confiseries !! ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  4048880322 ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  4048880322 ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  4048880322 ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  4048880322 ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  4048880322
Sur ce à bientôt j'espère & ma boîte mp vous est ouverte pour toutes questions !! ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre  2802820420
Revenir en haut Aller en bas

✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ ZACH ROERIG - Comme un frère - Libre
» Tyler ... Tu dois savoir quelques chose
» AU CHOIX - frère jumeau
» ✗ COLIN O' DONOGHUE - demi frère
» ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios masculins-