Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Primerose Lou Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley Empty

Primerose Lou Buckley Empty
MessageSujet: Primerose Lou Buckley Primerose Lou Buckley EmptyJeu 18 Oct - 4:06

Prenom p2 & Nom
« Feat avatar » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Prénom Prenom² Nom On me surnomme petit surnom . Je suis né(e) à lieu de naissance donc j'ai âge . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis statue ( si en couple avec .... Comme vous l'aurez compris je suis hétéro, bi, homo et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis travail Je fais partie des Groupe

Caractère

C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM -
ÂGE -
PAYS/RÉGIONS -
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM -
ALORS TU LE TROUVE COMMENT -
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR -
SCÉNARIO OU PI?
LE PETIT CODE
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE

Revenir en haut Aller en bas

Primerose Lou Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Primerose Lou Buckley • Terminé
» Neal Buckley : UNDER CO
» I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-