Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

✗ leighton meester - fiancée - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyDim 21 Oct - 19:53

k. joy woodsen
« Feat leihton meester » ✎ statut : Libre





Identité

✗ NOM → woodsen
✗ PRÉNOM→ kaitlyn
✗ PRÉNOM ²→ joy
✗ AGE→ vingt-trois ans
✗ GROUPE→ too is better than one
✗ CARACTÈRE→ tête en l'air. capricieuse. ordonnée voire maniaque. a des goûts de luxe. rancunière ..
✗ AVATAR NÉGOCIABLE → leighton meester de préférence mais après je reste ouvert à toutes les autres propositions. (a)
✗ PSEUDO NÉGOCIABLE → possibilité de changer of course.
✗ MOT DU CRÉATEUR → ah l'amour. ça peut faire mal des fois. (a)
✗ COPYRIGHT → tumblr.

Histoire
bon ben tout d'abord, il faut savoir qu'elle déteste que les gens l'appellent kaitlyn et qu'elle préfère nettement plus qu'on l'appelle joy. à vous de voir pourquoi. ensuite, c'est la cadette d'une famille nombreuse et ses parents sont des gens très hauts placés. elle est d'origine anglaise et est arrivée en ville à l'âge de huit ans. à vous de compléter et continuer la suite de son histoire. (:




nathanael a. hellstrom ➨ ces deux-là se sont rencontrés au lycée en première année. au début, nath' ne cessait de draguer la jeune fille pour la mettre juste dans son lit. il n'a pas réussis et sont même devant amis. mais une amitié fille/garçon ça dérape !! et ce qui devait arriver, arriva. ils ont couchés ensemble et après cette fameuse nuit, ils ont décidés de donner une chance à leur histoire. ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble aujourd'hui et beaucoup de disputes ont vues le jour entre eux deux. nathanael demanda joy en mariage à la dernière saint valentin. aucune date n'est encore fixé, joy veut terminer ses études avant. elle n'est bien sur pas au courant que son fiancé va voir ailleurs presque tout les soirs.



PRENOM & NOM➨ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi...

(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyVen 9 Nov - 12:26

J'espère que je serai à la hauteur de tes espérances ✗ leighton meester - fiancée - Libre 3864879675 ✗ leighton meester - fiancée - Libre 2657452283

Le pseudo te convient-il? ✗ leighton meester - fiancée - Libre 1350027288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyVen 9 Nov - 12:30

Oh merci, merci, merci. ✗ leighton meester - fiancée - Libre 2657452283 ✗ leighton meester - fiancée - Libre 2657452283 ✗ leighton meester - fiancée - Libre 2657452283
c'est perfect. j'adoooore. ✗ leighton meester - fiancée - Libre 4036454645
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyVen 9 Nov - 13:07

Franchement ton scénario il est nickel! Je pensais jamais trouver un forum où je pourrais me poser ✗ leighton meester - fiancée - Libre 120511517 I love you

Ma fiche sera finie dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyVen 9 Nov - 13:13

comme quoi il ne faut pas perdre espoir. (:
d'accord. je bosse cet aprem mais je fais 16h-19h30 donc ça va. pis si t'as des questions je suis là hein. par contre, je voulais juste savoir si il est possible que jane pardonne toutes ces infidélités à nath' ? et le fait qu'il soit amoureux aussi de rose ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyVen 9 Nov - 16:37

Ah ah je sais pas si elle lui pardonnera tout Razz elle s'est fait bien prendre pour une petite idiote quand même (a). Pour Rose, peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyMar 4 Déc - 13:19

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

D. Silver Salmander


D. Silver Salmander


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 05/12/2012
✎ Messages : 24
✎ Avatar : Alexandra Daddario

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre EmptyMer 5 Déc - 16:43

Me voilà ma petite bouille d'amour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ leighton meester - fiancée - Libre ✗ leighton meester - fiancée - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

✗ leighton meester - fiancée - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ LEIGTHON MEESTER
» ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre
» ✗ VANESSA HUDGENS - Little sister - libre
» ✗ DANIEL SHARMAN - Best Friends - Libre
» ✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-