Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Léo C. Kingsley


S. Léo C. Kingsley


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 04/01/2013
✎ Messages : 26
✎ Avatar : Stephen Amell

✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre Empty

✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre Empty
MessageSujet: ✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre ✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre EmptyLun 7 Jan - 15:54


Cassie JAde Kingsley


IDENTITY

ÂGE - 7 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix à Boston
EMPLOI, OCCUPATIONS - Va a l'école primaire
SIGNES PARTICULIERS - Petite fille qui ressemble beaucoup à sa mère.
TRAITS DE CARACTÈRE - Au choix, soit calme et douce ou un peu plus caractérielle dut à son histoire
GROUPE - When your gone
AVATAR - Kristina Pimenova

INFORMATIONS.
Cassie est née à Boston il y a sept ans - Ses deux parents étaient dans la police - A ses deux ans elle perd sa mère Jade tuer sur le terrain - Le frère de son père, Carter est son parrain mais il est toujours à Boston - Ils ont déménagé il y a trois ans pour venir s'installer à Wilmington. Elle est très proche de son père mais aimerait le voir plus souvent - Elle est la plus part du temps avec une nounou, chaque fois une différente car son père ne veut pas qu'elle la voit comme une mère de substitution - Elle aime les animaux, le dessin et la danse - Elle ne se souvient pas du tout de sa mère mais son père lui en parle souvent.




S. LEO C. KINGSLEY
Léo est son papa, elle ne le voit pas beaucoup a cause du fait qu'il soit policier. Ils sont cependant très proche et fusionnel. Léo s'est toujours efforcé de l'élever comme il se devait en préservant la mémoire de sa mère, il lui en a parler très jeune et continue de le faire. Il a peur qu'elle s'attache à une autre femme c'est pourquoi il change fréquemment de nourrice. Cassie a du mal à ce faire à ce train de vie, toujours devoir apprendre à connaitre une autre personne ce n'est pas simple pour elle mais son père ne s'en rend pas compte. Elle a commençait à se renfermer sur elle même et Léo le sens bien mais ne sait pas comment y remédier, il faudrait surtout que ces deux là ce parle un peu plus.
(c) empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas

✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre
» ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre
» tite Kris Pimenova *-*
» ✗ dianna agron- ma fille ma bataille
» maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios enfants-