Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 9 Déc - 21:42

maylee-rose s. calloway.
« Feat lucy kate hale » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle maylee-rose sasha calloway On me surnomme 'rose ou 'lee . Je suis né(e) à sydney en australie le treize juillet mille neuf cent quatre-vingt dix donc j'ai vingt-deux ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis attirée par les hommes et uniquement les hommes et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis streap-teaseuse. Je fais partie des ❝ your'll find a way ❞

Caractère


Les apparences sont souvent trompeuses. En effet, Maylee-Rose excelle dans ce domaine. Quand on la voit pour la première fois, on ne voit que cette petite peste insolente à la démarche gracieuse ressemblant de très près à celle d’une danseuse étoile. Elle semble aguicher tout le monde sur son passage, comme une éternelle invitation à un plaisir sans fin. Mais cette croqueuse d'homme en fait trop, elle dérange, elle agace. Extravertie et déterminée, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour y parvenir. En fait, ce n’est pas vraiment une garce. C’est juste un jeu pour elle, elle veut choquer et faire parler d’elle. Au quotidien, elle est plutôt du genre à se mêler de ses affaires, continuant son petit bonhomme de chemin. Mais très vite elle devient moqueuse – presque mauvaise - et sort rapidement les griffes. Sa franchise et son manque de tact la rende bien souvent désagréable, se faisant généralement fuir par la gente féminine. Les hommes qui tentent leur chance malgré tout à la fréquenter, dans l'espoir de l'amadouer le temps d'une nuit, ou de quelques heures seulement, le regrette très souvent. On dit souvent que ce sont les hommes qui brisent des cœurs mais ce n’est pas toujours le cas et Maylee-Rose en est la preuve vivante. Farouche, sauvage. Voilà ce qui la décrit si bien. Elle a ce petit côté inaccessible, comme si c'était toujours elle qui avait les rênes en mains. Superficielle et matérialiste aussi. Bien sûr qu'elle est autoritaire, bien sûr qu'elle aime quand les choses vont dans son sens. Et, évidemment, elle se fâche quand ce n'est pas le cas. Caractérielle par-dessus tout. Parfois capricieuse, on la classe sans plus attendre parmi ces filles de riches à qui les parents ne refusent rien. On la montre du doigt comme si elle n'était qu'un cliché, vu et revu des millions de fois. Mais les gens ne savent pas qu’il y a chez elle des moments d'absences, des moments de faiblesse qui ne sont que la preuve d'une vie trop difficile pour une fille comme elle. Oui elle crie beaucoup sans qu'on sache vraiment pourquoi. Mais que seriez-vous devenu, vous, si personne ne vous avez jamais aimé ? Ou du moins, si vous en étiez persuadé ? Que seriez-vous devenu si on vous avait volé votre enfance, si on vous avait brutalement jeté dans un monde bien trop sévère pour être épanouissant, que l’on vous avez mis sous les feux des projecteurs très jeune. Vous ne seriez certainement pas mieux. Alors oui, elle ment, énormément. Mais malgré tout son courage, toute sa force, elle n'est pas encore prête à assumer cette douloureuse vérité. Elle refuse toute pitié et compassion. Qu’importe qu’on la déteste. Qu’importe qu’on l’adore. A vrai dire, elle se déteste elle-même. Mais personne ne pourra lui retirer son courage, sa patience. Cette force de lutter seule qui devint alors une faiblesse, un enfer. Seule contre le monde. Elle n'est pas de taille, mais elle refuse de voir sa forteresse s'effriter autour d'elle, balayée par un soupir de désespoir qu'on lui volerait au passage. L'amertume et la rancœur, voilà son lot quotidien. Parce que tout simplement Maylee-Rose ne veut plus être abandonnée par qui que ce soit et qu’elle simplement avoir une vie heureuse.

Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - peachy-love.
ÂGE - ahah !
PAYS/RÉGIONS -la chose que tu dois savoir c'est que je vis en france. (a)'
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - un petit lutin m'a montré la voie un jour. (:
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - magnifique ! maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. 4036454645 maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. 4036454645
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - la sublime lucy hale. (:
SCÉNARIO OU PI? personnage inventé.
LE PETIT CODE si je me souviens bien c'était quelque chose comme ça :
Spoiler:
AUTRE CHOSE A AJOUTE je suis la reine des pingouins. (a)'

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Maylee-Rose S. Calloway le Sam 15 Déc - 7:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 9 Déc - 21:43


My history babe

Bref, je suis née dans une grande maison sur les hauteurs de Londres. Ma mère passait ses journées à la maison pour s’occuper de ses quatre enfants et mon père était l’agent immobilier le plus connu à cette époque. On ne roulait pas sur l'or mais tout de même, on avait un train de vie assez confortable. La classe moyenne comme on disait. En attendant, on vivait bien. J'étais la seconde d’une famille de quatre enfants. Un grand frère avant moi, un autre petit-frère juste derrière moi et une petite sœur par la suite. Nous étions une famille heureuse, soudée, on faisait des tas de choses ensemble. Tu parles d'un bonheur illusoire ! Il n'aura duré que 6 ans. Je m'en rappellerais toujours de ce maudit jour, comme si c'était hier. Je vois, vois et revois cette scène comme un vieux film dont on aurait abusé. La bande saute et repasse toujours le même passage, histoire de bien te foutre les boules. On est en novembre, un mercredi après-midi et je joue tranquillement dans ma chambre avec mes poupées barbies. Je me sentais à l'abri du danger, je ne vois pas cette ombre grandissante qui recouvre la maison et qui nous engloutit doucement, promesse d'un avenir gâché. La porte d'entrée claque et je vais à la fenêtre, pour voir. C'est mon père, vu l'heure il va certainement acheter ses clopes, comme toujours et il fera un petit détour au café en revenant. L'habitude. Il m’aperçoit et s'arrête quelques secondes. Il me fait finalement coucou et comme une idiote, je lui fais un simple sourire. On est tellement cons quand on est jeunes. Il m'envoie un baiser, monte dans sa voiture et s'en va. Le truc, c'est qu'il n'est jamais revenu. J’étais loin de m’imaginer que je ne le reverrais jamais. Je ne comprenais trop ce qu’il se passait et je voyais tous les jours ma mère en larmes. Non, il n'est pas mort. Il s'est barré, c'est tout. Il a osé nous abandonner. Moi, ma mère et mes frères et ma sœur. Comme si nous n'étions rien finalement. Je me sentais trahis, abandonné par mon propre père. Cette sensation horrible qui te démange et te réveille la nuit. Ces questions incessantes qui heurtent douloureusement mon esprit, comme des lames de rasoirs. Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'il parte ? Est-ce que c'est seulement de ma faute ? Je ne saurais jamais. Et je ne sais plus si je l'aime ou le déteste. Si je lui en veut ou si je garde l'espoir qu'il revienne. Tout ce que je sais, c'est que tout ce qui arriva ensuite fut de sa faute. Que cette douleur lancinante, comme si on me réduisait en morceau de l'intérieur c'est à cause de lui. Petite, j'ai eu du chagrin, c'est vrai. Maintenant, seules les larmes de rages coulent sur mes joues. Un jour, je voudrais juste qu'il voit à quel point il a fait foirer ma vie.
Suite à cela, ma mère était tombée en dépression. Et tout ce qu'elle a trouvé à faire, c'est de balancer son argent par les fenêtres en nous laissant nous débrouiller seuls avec mes frères et ma sœur. Mon grand-frère n’avait rien trouvé de mieux que de jouer notre père. En quelque sorte, nos parents lui ont volés son enfance en l’obligeant à s’occuper de nous. Mais je n’en faisais qu’à ma tête. Je m'isolais, me faisais peu d'amis, fuguais la nuit, je mentais à mon frère pour qu’il me laisse tranquille. J’étais vraiment une vilaine fille mais je j’assumais parfaitement. Un peu d'amour, est-ce trop demandé ? Il fallait croire que oui. Je voulais avoir un grand-frère pas un deuxième père. Mais un jour, notre mère n’avait rien trouvé de mieux que de nous ramener son nouveau mec. Pas du tout dans le style de notre père. Lui, il était droit et honnête tandis que le nouveau mec de ma mère était .. Comment dire ? Froid, hautain et qui se comportait comme un véritable salop avec elle. Après s’être marié avec ma mère, il a commencé à boire et à la frapper. C’est moi qui l’ai vu la première. Personne ne voulait me croire. Tout le monde me traitait de menteuse et donc que tout le monde soit heureux, j’ai fuis. J’ai quitté Londres et ma famille avec une petite pointe de regret. Où suis-je allé ? J’avais toujours voulu voyager. C’est donc avec un sac à dos que je suis parti à la conquête du monde. La France, Le Canada .. Puis les Etats-Unis, c’est là que j’ai décidé de planter mes bagages. Je n’avais que dix-neuf ans quand j’ai débarqué à Wilmington. Tout a changé. Un revirement que je n'attendais plus vint me bousculer. L'entrée à l'université. En plus, j’étais libre mais à des milliers de kilomètres de mes proches. Il valait mieux cela plutôt que ma famille me traite de folle ou de menteuse ou que sais-je encore. Je ne savais plus qui j'étais, qui je devais être, ni même qui je pouvais être. Perdue et dépassée par les évènements, je faisais n’importe quoi et même des choses qui ne me ressemblaient pas du tout. Comme une barrière de protection, mes défauts se sont alors accentués, devenant mon entière personnalité. La découverte des hommes fut sulfureuse et j'en abuse, j'en ai bien conscience. Quand on vous prive de quelque chose, c’est tellement bon de le retrouver que vous en abusez encore et encore. Et puis, on a commencé à me poser des questions, sur moi, ma vie. Et c'est là que j'ai réalisé que je n'étais pas prête à parler de moi. Ou du moins si mais c’ était encore trop difficile de parler de ma famille que j’avais abandonnée sans même laisser une adresse, un numéro de téléphone .. Alors j'ai commencé à mentir. Enfin non, j’ai continué plutôt. Je me suis inventé une vie parfaite. La vie que j’aurais toujours voulu avoir du moins. J'invente tout un tas de subterfuge pour entretenir mon image de petite fille pourrie gâtée. La vie est tellement dure quand vous devez mentir à tout le monde et que vous êtes loin de votre famille. Mais vous ne pas rentrer chez vous par peur d’être jugée alors vous restez là, et vous continuez de mentir à tout le monde encore et encore et encore.
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Maylee-Rose S. Calloway le Sam 15 Déc - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 9 Déc - 22:09

bienvenue maylee-rose sur Another Life, bon courage pour ta présentation. Lucy est un excellent choix d'avatar elle est trop belle. Bref... si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, nous sommes là pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 9 Déc - 22:10

Bienvenue a toi et merci de ton inscription ! Si tu as la moindres question n'hésite surtout pas, tu as sept jours pour faire ta présentation. Au passage très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Trinity C. Black


Trinity C. Black


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 28/11/2012
✎ Messages : 46
✎ Avatar : Kate Hudson

Mother Women Children
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 9 Déc - 22:17

Bienvenue parmi nous Maylee-Rose et bonne chance pour ta présentation.
Très bon choix d'avatar, j'adore beaucoup Lucy, elle est trop belle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Connely


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 9 Déc - 22:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 9 Déc - 22:20

merci à tous. je précise que c'est mon DC, je ferais ma fiche demain soir je pense XD lucy est mon actrice préférée. cette meuf est trop belle et je keaf son style. *.*
Revenir en haut Aller en bas

T. Kyran S. Connely


T. Kyran S. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 08/12/2012
✎ Messages : 45
✎ Avatar : Paul Wesley

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyLun 10 Déc - 9:41

Re bienvenue maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyMar 11 Déc - 19:42


Merciiiiiii à tous. normalement d'ici jeudi ma fiche devrait être terminée. me reste plus que l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyMer 12 Déc - 16:43

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. West


Liam A. West


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 20/10/2012
✎ Messages : 18
✎ Avatar : Daniel Gilles

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyJeu 13 Déc - 16:02

re bienvenu garde moi un lien maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptySam 15 Déc - 7:42


avec plaisir pour le lien. (:
mon histoire se trouve sur word et est presque terminée. je poste tout ceci quand je rentre du travail. voili voilou. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptySam 15 Déc - 21:48

fiche terminée. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. 4036454645 maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. 3546458213 maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. 3546458213
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptySam 15 Déc - 21:58



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy-Blue A. Campbell


Ivy-Blue A. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 05/12/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Diana Argon

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. EmptyDim 16 Déc - 1:47

re bienvenue et garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty
MessageSujet: Re: maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

maylee-rose ⊿ c'est l'histoire d'une fille qui faisait le tour du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a mon tour ^^
» maylee ⊿ underco.
» ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre
» Je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde - Casey
» ✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-