Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn EmptySam 3 Nov - 21:14




Nouvelle Rencontre !
Symon-Sky & Kaelyn-Pearl!!!

Ce soir, j'allais m'amuser dans un bar, j'y allais avec June-Amalya, une fille que j'appréciais beaucoup, elle était plus âgée que moi de deux ans, mais cela ne nous empêchais pas de bien nous entendre. De plus, elle me donnait beaucoup de conseil, étant une croqueuse d'homme, elle était plutôt douée dans l'art de la séduction, je la prenais pour modèle, du coup j'étais un peu devenue son élève.
J'étais devant mon miroir, je pouvais voir dans celui-ci mon lit qui était parsemé de vêtements en tout genre, j'avais beaucoup de mal à me choisir une tenue mais au bout de quelques minutes, j'ai opté pour un jeans et un top noir ainsi qu'un paire de botte, je laissais mes cheveux tels quels et j'étais enfin prête.

Je retrouvais June au Bar, Chuck 18, où j'y chantais par moment, mais ce soir là je ne travaillais, j'y allais en tant que cliente. Avec June, on s'amusait bien, on ne passait pas un moment sans qu'on soit morte de rire, on se lançait des petits défis, puis vint mon tour, elle voulait que j'aille draguer le barman, heureusement pour moi, il était mignon.
J'étais à présent le bar et j'essayais d'avoir son attention mais ce n'était guère facile, il y avait beaucoup de monde ce soir, il était donc surbooké..



Dernière édition par Kaelyn-Pearl A. Buckley le Jeu 8 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn EmptyLun 5 Nov - 17:22




Comme l'arroseur arrosé, le dragueur dragué
Symon-Sky & Kaelyn-Pearl

Ce soir était un soir comme un autre, je trainais dans mon bar pour donner un coup de main au barman, les jours comme celui ci il y a rapidement du monde et on est vite débordé. Ce soir n'échappa pas à la règle, les affaires marché très bien et j'avais une clientèle fidèle maintenant, je ne parle pas que des filles qui viennent exprès ici pour me relancer. Je venais de faire sortir de hommes qui avaient été sur le point de ce battre, si il y a bien une règle ici c'est de réglé les problèmes dehors je n'ai pas envie de payer pour les dommages qu'ils pourraient causé dans mon établissement sans compter l'ambiance qui en prendrait un coup. Une fois la situation calmer j'étais retourner derrière le bar servant le plus rapidement possible les personnes présentent, la plus part me tenait la conversation en même temps ce qui était difficile, j'en étais à m’emmêler dans les conversations mais peu importe le truc c'est de faire comme ci on est d'accord avec tout. Après une grosse vague de commande il y eut enfin un temps plus calme, je laissais mon collègue allait prendre une pause, je m'avançais jusqu'à une jolie brune qui attendait certainement pour prendre commande :

Excusez moi pour l'attente, qu'est ce que je peux servir à une si jolie fille comme vous ?

Je lui fis un grand sourire, quoi ? J'avais tenu jusque la sans draguer personne mais ça commencer à me manquer et puis cette jeune femme était vraiment ravissante et puis je ne faisais que mon travail après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn EmptyJeu 8 Nov - 21:09




Un petit verre en bonne compagnie !
Symon-Sky & Kaelyn-Pearl!!!

J'avais attendu un moment près du bar, pour pouvoir commander un verre, enfin en réalité j'étais censé draguer le barman, d'ailleurs quand je regardais en direction de June, je pouvais la voir me faire de grand signe pour me dire de me jeter à l'eau puis un groupe de garçons étaient venu vers elle, pour la draguer, je pense, j'étais donc maintenant toute seule. Je tournais différente forme d'aborder ce charmant barman, car il faut bien le dire, il est très très beau garçon.
Mais ma réflexion allait bientôt devoir prendre fin car il commençait à avoir beaucoup moins de monde au bar ce qui voulait dire que ça allait être à mon tour d'être servis. J'espérais vraiment que ce ne soit pas l'autre mec qui vienne prendre ma commande car j'aurais vraiment l'air conne, mais je devais avoir beaucoup de chance ce soir, car ce fut le barman que je devais draguer qui vint à ma rencontre. Il me demanda ce que je voulais prendre enfin c'est ce que je pensais car je m'étais arrêter sur une seule partie de sa phrase "une si jolie fille", il me trouvait jolie, ce qui était plutôt un bon point pour moi et cela me servit à me mettre en confiance. "Je sais pas, quel cocktail me conseillé vous " lui dis-je en tripotant la carte des cocktail avec mes doigts...
J'allais mettre tout mon sex-appeal pour pouvoir le séduire, après tout, malgré mon jeune âge j'avais déjà draguer pal mal de garçons, certes ils étaient rarement plus âgé que moi mais j'avais quand même réussi à les séduire alors là ça serait pareils.

Revenir en haut Aller en bas

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn EmptySam 10 Nov - 2:14




Comme l'arroseur arrosé, le dragueur dragué
Symon-Sky & Kaelyn-Pearl

J'aime voir autant de monde venir dans mon bar ça prouve qu'ils sont bien servit et qu'ils aiment l'ambiance puisqu'ils reviennent toujours ! Comme quoi j'avais bien fait de racheter ce bar qui quand je l'ai eut avait une allure d'épave. J'étais mon propre patron, un travail qui me permettait en même temps d'enchaîner les filles, que rêver de mieux ? Je n'avais envie de rien changer j'étais bien comme ça à vivre au jour le jour sans limite. Il y avait du travail à gogo ce soir et ça me faisait plaisir, toujours en forme je me donne toujours à fond dans tout ce que je fais, ce soir j'avais encore récolté plusieurs numéro et je comptais faire le tri dès le lendemain. C'était maintenant au tour d'une charmante brune d'être servie, j'y vouais là une autre possibilité comme à chaque fois que je croise une jolie fille. Lui demanda ce que je pouvais lui servir je souris à sa réponse avant de dire : Tu peux me tutoyer, personne ne me vouvoie ici." Un sourire aux lèvres j'ajoutais : Je te propose le sex on the beach, coktail à base de vodka, tequila relevé d'une touche d'orange et de mangue et j'y ajoute un ingrédient secret pour qu'il soit plus intense. Dis comme je venais de le dire était de la séduction à l'état pure, mon art quoi. Appuyer sur contre le bar j'attendais de voir si elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.
» ¤ Une Vie Sans Amis, C'est COmme Un Ciel Sans Etoile ¤ Kaelyn-Pearl
» De retour du taf avec des nouvelle ma femme
» ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon
» Nouvelle fichette pour Under The Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-