Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

De retour du taf avec des nouvelle ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptySam 10 Nov - 20:53




Un jour tu sera ma femme




Read était content d’être chez lui, il était enfin de retour à Wilmington ! Il aurait franchement aimé revenir dans une autre situation mais malgré tout sa lui faisait du bien de rentrer à la maison. Il avait dit adieu la convention de médecin, adieux à la folie New-Yorkaise et à ses camarades pour rentrer en Caroline du Nord. A la base, il ne devait rentrer que dans deux semaines mais le jeune homme avait décidé de rentrer plutôt pour voir sa petite. Cela faisait donc cinq jours qu’il était rentré chez lui. Tout le monde voulait le voir en même temps et il ne savait plus où donner de la tête. Ils lui avaient tous horriblement manqué et Read c’était promis de ne pas repartir avant un bon moment. Deux semaines loin de chez soi sa faisait quand même beaucoup au final … Bref … Cela faisait donc cinq jours qu’il était revenu à Wilmington et la bonne humeur n’était pas présente de partout. Dans la demeure familiale des Anderson tout allait pour le mieux mais chez les Evans, le moral était au plus bas. C’est pour cela que notre médecin passait toutes ses journées avec sa chérie, il ne voulait pas la laissée toute seule.


Le medecin quitta donc la demeure familiale après avoir été dire bonjour à son père. Tranquillement, il se mit à marcher en direction de la plage qui ne se trouvait qu’a deux cent mètres de la maison. Il ne savait pas pourquoi Joey était là-bas mais comme elle lui avait demandé de la rejoindre, il ne se posa pas trop de question. C’est donc dix minutes plus tard qu’il se trouver chez eux. Read s’installe sur le canapé et commença à ce diriger vers sa chérie qui était tranquillement assise a coté de lui . Elle regardait droit devant elle et semblait être réellement triste. Read se sentait un peu impuissant ses derniers temps … Quoi qu’il fasse elle continuait à être triste, ce qui était normal mais à force il ne savait plus quoi faire … Pour le moment il se contenta de s’asseoir à ses côtés. Puis il la prit dans ses bras. Autour d’eux tout était calme …

« Tu voulais me voir ? «
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyJeu 15 Nov - 22:06

© made by Islande



Read Hanaël

texte texte texte texte


Depuis quelques jours, Hanaël avait quelques doutes concernant une éventuelle grossesse. Enfin, ce n'était pas son plus gros souci de ces derniers temps. Hanaël s'inquiétait terriblement pour son père qui avait appris il y a quelques jours que sa fille Luna, la soeur d'Hanaël était enfaîte la fille de son frère, c'est-à-dire l'oncle de la jeune femme. Une histoire bien compliqué qui fessait beaucoup de mal à Mason comme à sa vraie fille, Hanaël. Heureusement pour elle, que Read était revenu il y a quelques jours. Il lui avait terriblement manqué, la jeune femme avait de plus en plus de mal à être séparé de son petit ami. En même temps ça fait un moment qu'ils sont en couple c'est deux là. Hanaël avait passé toute sa journée dans sa maison de disque pour l'enregistrement d'un album d'un jeune talon. Cependant,Hanaël avait besoin de parler de ces inquiétudes à Read. Au sujet de sa possible grossesse. Elle n'avait pas encore fait de test, Hanaël devait faire un test le plus rapidement possible. Mais, si elle était enceinte elle avait assez peur de la réaction de Read. Ayant jamais parlais d’avoir un bébé… Enfin il se peut qu’elle ce trompe complètement et qu’au final ce sois une faux alerte.

La jeune femme finis par rentrer chez elle, l'envie de se retrouver un peu seule ce fit sentir bien rapidement. C'était assez compréhensible c'est dernier temps. Elle ne savait plus quoi pensé de sa mère qu'elle essayait de retrouver depuis un moment, son père chamboulé comme jamais et une soeur qui ne va pas tellement bien elle aussi. Seule. Elle se sentait seule, triste et perdu. Lorsque Hanaël entra chez elle, dans sa magnifique villa, elle mangea le reste un pot de glace, puis elle décida d'envoyer un sms à Read pour qu'il la rejoigne. Après avoir rangé le plus bazar qu'elle avait mis dans la cuisine, Hanaël ce posa sur le canapé. Perdu dans ces pensées elle n'entendit même pas son petit ami arrivait. Ce fut seulement lorsqu'elle s'entendit son bras passer autour de son cou qu'elle compris qu'il était présent à ces côtés. Elle se blottie contre lui et déposa un baiser dans son cou. « J'avais envie d'être dans tes bras. Tu m'as manqué. » Elle lui lança un léger sourire de coin est lui dis avec son air du chat potté : « J'espère que je ne t'ai pas dérangé. Mais fallait que je te parle d'un truc. »

Elle se releva un peu puis le regardais dans les yeux. Elle devait lui parler de ce qui était entrain de la tracasser, enfin pas pour ce qu’il ce passer en ce moment dans sa famille mais pour autre chose. Vous m’avez compris ? Oui ? C’est bien. « Dis-moi. Tu as déjà.. » Comment lui dire ? Hanaël était un peu perdu. « Euh.. Tu as déjà pensé à l’éventualité de devenir papa. » Une grimace se dessina sur le beau visage de la petite amie de Read.



Dernière édition par Hanaël-Lou Evans le Dim 25 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyMer 21 Nov - 16:11




Un jour tu sera ma femme




Read était assez perdu, il voulait demander Hanaël Lou en mariage c’était certain, mais il ne savait pas si c’était le bon moment. Il se passer tellement de choses dans leur vie qu’il ne savait pas si c’était une bonne idée. A cause de son travail, il était souvent en déplacement du coup, il n’envisager pas lui faire sa demande comme ça. Hanaël devait savoir qu’un médecin était vraiment débordé et que ce n’était pas une chose facile. Elle devait l’avoir vu étant donné que sa sœur et son oncle travaillé avec Read. En plus a New York il avait revu une connaissance, Gwen c’était une femme a qui il apprécier beaucoup en plus elle était de bon conseil avec lui. C’est garce a elle qu’il était déterminé a l’épousait, mais qu’il attendait le bon moment ….

Il avait fini par rentré chez lui, il était venu s’installer au coté d’ Hanaël, il était hors de question pour l’instant qu’il parle de ses projets mariage, il aller attendre le bon moment, mais bon il y avait Luna-Muse et Mason qui par derrière le poussé a faire sa demande, a croire que ces deux là était presse que Read fasse partie de la famille. Bon l’homme était bien au coté de sa femme, il était vraiment ravis de la voir, elle lui avait vraiment manqué, même une journée sans elle était déjà long. Read l’embrassa a son tour, il la pris dans ses bras et se laissa tombé dans le canapé.

« Toi aussi tu m’as manqué ma belle « Il rester a contre elle tendrement « Tu sais que tu peux tout me dire Hanna «


Read garder sa petite amie dans ses bras, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle voulait lui dire, il la regardait tendrement, il veillait a rester doux, il n’était pas du genre a s’apporter pour un rien en général. Quand elle parla de l’éventualité d’être papa, elle le regarda assez étonnait c’était un truc auquel il n’avait jamais penser. Ça ne lui déplaisait pas, il avait envie d’avoir des enfants c’était pas ça le soucis. Mais c’était son travail ….

« Eh bien, Oui mais pas tout de suite, enfin je veux qu’on est des enfants ça c’est certain «
il la regardait toujours aussi tendrement « mais j’aimerai faire les choses dans l’odre tu as le droit de me dire que c’est débile« il avait parfaitement compris ou elle voulait en venir il se redressa « écoute Hanel si on doit avoir un bébé maintenant ça ne me dérangerait pas, je veux fondé une famille avec toi que ce soit dans 9 mois ou dans 1 an «


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyDim 25 Nov - 22:03

© made by Islande



Read Hanaël

texte texte texte texte


Hanna avait beaucoup de mal, quant elle n’était pas avec Read. En même temps, elle se sentait seule même si les deux amoureux passer le plus clair de leur temps libre à s’envoyer des messages. La jolie blonde avait besoin de lui par-dessus tout. Elle pourrait très bien le suivre à New York, le souci c’est qu’elle était trop proche de sa famille et elle avait sa maison de disque à faire tournais. Puis elle adorait ce retrouvé dans le bras de son petit ami après un moment de séparation. Elle déposait un tendre baiser dans son cou, ce blottissant contre lui, la jeune femme lui dis dans un murmure : « Je le sais... De toute façon en général je te parle de tout. Tu es peut être l’une des seules personnes à me connaitre aussi bien. » Bien qu’elle n’était pas sure d’être vraiment enceinte, enfin elle avait pas mal de retard donc voilà, c’était une certaine possibilité d’être enceinte. L’idée ne lui déplaisait pas tellement surtout que cela fait déjà un bon moment qu’elle sort avec Read. Hanaël regardais attentivement la réaction de son petit ami en lui parlant de l’éventualité de devenir père. Un sujet qu’ils n’avaient encore jamais abordé tout les deux.

Hanna ce mordais l’intérieur de ces lèvres, en écoutant Read parler. Ce qu’il était en train de lui raconté, la rassuré au plus au point. Jusqu’à maintenant elle avait eu peur que cette éventuelle grossesse embrouille le couple. D’ailleurs elle n’en avait encore parlé à personne. Surtout pas à Mason qui n’attendait qu’une seule et unique chose : Avoir des petits enfants. Enfin Read voulait des enfants mais, pas maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, enfin surtout comment lui dire qu’il était possible qu’elle soit enceinte. C’est vrai qu’un test de grossesse n’était pas à cent pour cent sure mais, Hanna comptais faire un test sanguin qui est vraiment plus fiable. En posant sa main sur le visage du jeune homme, la blondinette lui dit d’une voix très douce accompagner d’un joli sourire. « C’est très loin d’être débile. » Read avait compris ou la jeune femme voulais en venir enfin, c’est possible. Hanaël se redressa à son tour et ce décollais de Read pour le regardait dans les yeux. Ce qu’il lui dit fit apparaitre un léger sourire à la jeune femme qui sentait son cœur battre à une vitesse folle.

« Read écoute moi. » Hanaël ce mordit la lèvre avant de reprendre sa phrase tranquillement en prenons les mains de son homme. « Ce n’est pas vraiment sûre car tu sais très bien que les tests de grossesse ne son pas toujours très fiable… Mais… » Elle reprit son souffle. « Il est possible que je sois enceinte. » D’un seul coup elle se sentit soulager. Mais, maintenant elle attendait la réaction de son petit ami. Ayant pas encore de réponse de sa part, elle se mit à légèrement angoissé. Peut être qu’il lui avait dis tout cela pour la rassure, enfin vous connaissez Hanaël, elle peut s’imaginé des tonnes de choses en l’espace de quelques secondes puis elle rajouta en douceur. « J’ai eu pas mal de retard, j’ai préférais ne rien te dire lorsque tu étais à New York car je n’étais pas sûre et que je n’avais pas envie de te distraire mais, maintenant que tu es là… J’ai préféré ton parler. Je vais faire un test sanguin la semaine prochaine. » Touchant d’instinct son ventre elle rajouta : « Et j’en est encore parler à personne. Tu es le seul à être au courant. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyLun 26 Nov - 0:41




Un jour tu sera ma femme




Hanna, lui avait posé une question est ce qu’il envisager un jour de devenir père, oui bien sur il voulait avoir un bébé, mais avant il devait se marié, du moins pour avoir un enfant dans les règles de l’art celons sa famille. Sinon lui aussi ressentait l’avis de se marier avec Hanna

« En faite si ça ne tenait que de moi, je m’en moquerais, mais c’est ma famille qui est contre »
il la regarda, il ne lui avait jamais dit les raison pour lesquelles qui il répété toujours cela « Tu sais que mes grands parents son riche et un peu borné »
Comment il aller lui dire que son grand père, lui avait toujours dit qu’il aller reconnaitrais un enfant né après le mariage sur ça il était strict. En plus Read attendait le bon moment aussi part rapport à son travail. Il ne voulait pas que sa femme Hanna se retrouve seule a élève un enfant.

Read regardait sa petite amie quand elle lui annonça qu’elle était peut être enceinte, il était prit entre plusieurs sentiment. Bien sur que cette nouvelle le rendait heureux, il était amoureux d’Hanna et il n’avait pas de raison de lui en vouloir, le seul hic c’était les règles dans lesquelles il avait était élèves il voulait que son enfant soit reconnu de tous. Il avait bien vu ce que son grand père avait fait a sa tante lors qu’elle avait eu un enfant hors mariage et il ne voulait pas de cette vie pour son enfant. Il voulait que son enfant soit aimait de tous, surtout il voulait que Hanna soit accepté par sa famille, bien qu’avec ou sans l’accord de cette dernière, il compter faire d’elle Mlle Anderson.

« T’as fais un test »

Il ne voulait pas se réjouir de suite, par son métier, il était habituer au fausse alerte aux fausses joies, il ne savait pas comment réagir, elle aussi n’était pas sur que le test soit fiable

« Et bien demain je te prends rendez vous a l’hôpital et tu feras une prise de sang »

Pour l’instant, il ne voulait pas avoir un enfant pour l’instant du moins il ne l’avait jamais imaginé. Il la regarda tendrement et pris dans ses bras. Il l’aimait alors quoi qu’il en soit, il aller assumer … Bon elle avait prit rendez vous pour la semaine suivante, mais c’était trop long pour lui. Si ils avaient étaient a l’hôpital, il lui aurait fait passer un test directement. Read garder Hanna dans ses bras.

« Je t’aime Hanna, je serais la pour toi que tu sois enceinte ou pas » il posa la mains sur son ventre a son tour « Et puis un bébé ça serait une bonne nouvelle tu ne crois pas »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyLun 26 Nov - 21:59

© made by Islande



Read Hanaël

texte texte texte texte


Hanna connaissait pas tellement la famille de Read, en même temps si Read connais aussi bien la famille de sa petite amie, c’est car ils bossent avec eux. Mais, elle avait bien compris que la famille de son homme avait certain principe de base et que Read avait été élevé avec ces valeurs qu’elle trouve par moment un peu vieux mais, tellement mignon. De toute façon, Hanna aimé Read et elle l’aime comme il est. Elle lui avait enfin parlé de son éventuelle grossesse et aussi du test dont elle ne fessait pas à cent pour cent confiance. Lorsque Nath’ lui dis qu’il allait prendre un rendez-vous pour une prise de sang à l’hôpital, la jeune femme lui fit de gros yeux. Elle savait très bien que si elle le fessait à l’hôpital il y avait beaucoup de chance pour que son père ou sa sœur Luna soit mis rapidement au courant. « Euh... Non je préfère vraiment aller dans un laboratoire privée, Read. » Elle lui lançait un léger sourire en riant en même temps. « Je te rappel que je n’ai pas envie d’en parler a ma famille tant que rien n’est sure. » Je n’avais pas envie de faire de fausse joie à ma famille chose qui était complètement normal, surtout qu’en ce moment c’était loin d’être tout rose.

Hanna se blotti doucement contre Read, un léger sourire aux lèvres lorsqu’il passait sa main sur son ventre, la jeune femme se releva et l’embrassais tendrement. « Je t’aime aussi Read. Et pour moi bébé ou pas bébé, rien ne changera entre toi et moi. » Elle ris doucement « Un mini Read à la maison. Ca pourrais être sympa non ? Et je ne sais pas si c’est le bon moment pour avoir un bébé… Avec tout ce qui est entrain de ce passé dans ma famille… C’est assez compliqué. » Si Hanna était vraiment enceinte, elle n’avorterait surement pas, enfin peut être si Read lui demandais. Mais, elle se voyait mal annoncer une telle nouvelle alors que sa famille était en train de partir en petit morceau. Enfin elle ne doute pas que Mason et Luna seraient heureux mais, bon. Elle avait tout de même peur. Attention ce n’est pas comme si elle n’avait jamais pensé à avoir un petit bébé mais, elle attendait une chose de très important pour elle. Une demande en mariage. « Enfin je ne dis pas que je ne serais pas heureuse… Au contraire. »

Hanna se mis à califourchon sur son Read, elle passa ces bras autour de son cou et le regardait dans les yeux avec un petit sourire coquin, elle déposa un baiser sur ces lèvres. « J’ai bien envie de prendre un petite douche bien chaude, contre mon homme. » Elle se leva et parti en direction de la salle de bain en retirant son haut et le laissa tombé parterre. Elle laissa Read derrière elle, en affichant un léger sourire, elle se doutait qu’il allait venir la rejoindre. Hanna entra dans la salle de bain et fit coulais l’eau de la douche, elle commençais à se déshabiller en attendant Read.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyJeu 29 Nov - 2:05




Un jour tu sera ma femme




Le contexte familial de Read, ne lui permettait pas d’avoir un enfant maintenant, et pourtant il en avait envie. Il voulait se marié et fondé une famille mais dans quel ordre … Enfin chez les Evans ça n’allait pas mieux apparemment. Il faut dire que Read était assez proche de Luna, celle-ci le poussé à demander Hannael en mariage, il n’avait rien contre cette idée, mais il attendait le bon moment. Le bon moment c’était quand ? Il ne le savait pas, Noel pouvait être le jour idéal, ou alors peut être pour la saint-valentin, bien qu’il doute que Mason et Luna le laisse envie aussi longtemps …Tout les deux étaient pressé de voir Hanneal fiancé ! Mais pourquoi ? Et bien tout comme Read, sa famille n’avait qu’un but les voir enfin heureux. Quand Hanna lui avait avoué qu’elle avait un doute, qu’elle était peut être enceinte, il avait revu sa théorie sur le moment idéal … Pour lui il n’y avait pas, car c’était tout le jour le moment parfait …

« D’accord je comprend … »

C’est vrai que lui prendre un rendez vous a l’hôpital, était risquer, elle qui ne voulait pas en parler a sa famille. Lui était dans le même cas, il ne voulait pas que sa famille le sache sinon il entendrait sans doute plusieurs sermon. Enfin pour l’instant sa famille il s’en moquer il voulait faire de Hannael sa priorité

« Hanna, tu devrais en parler a quelques … Une amie ? »

Lui ne se confira surement pas, ses amies ne le comprendrait surement pas, du moins ces collègues de travail eux pensait encore a s’amusé, heureusement qu’il pouvait compte sur Gwen, il pouvait tout lui dire … Read avait prit sa petite amie dans ses bras, il lui avait dit son point de vue et ce qu’il avait sur le cœur. C’est vrai qu’un mini Read, ou une mini Hanna lui ferrait plaisir.

« Je sais Hanna, pour moi aussi c’est compliqué dans ma famille »

Quoi qu’elle decide il serait la pour elle, qu’elle soit enceinte ou pas, secrètement il expiré qu’elle ne le soit pas pour l’instant. Il tenait vraiment a se marié avant et il ne voulait pas se marié parce qu’elle était enceinte ça c’était hors de question. Il l’aimait et comme si il disait souvent rien ne changerait ce qu’il ressentait sur ressentait pour elle. Read, lui avait évoquer le fait qu’il voulait se marié avant, il la regardait en souriant

« Oui je veux t’épousais, et un jour je te demanderais ta main, mais ce jour la je veux que tout soit parfait »

Ce n’était pas pour aujourd’hui en tout cas, il comptait lui demander sa main, mais avant comme tout gentlemen il devait demander la permission a Mason n’épousait sa fille. Enfin bien que c’était vieux jeu, mais il voulait montrer a quel point il était respectueux et qu’il voulait que Mason était quelqu’un d’important pour eux. Read, se mit a sourire lorsque Hanna lui proposa de prendre une douche chaud, il était plutôt content de la retrouvé et il voulait fêter cela comme il se doit

« Une douche chaude …. Je ne suis pas contre »

Il l’embrassa avant de la laisser partir, il ne tarda pas a se lever a son tour. Read entra dans salle de bain, il se déshabilla et entra sous la douche, il serra Hanna dans ses bras et l’embrassa amoureusement.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptySam 1 Déc - 15:37

© made by Islande



Read Hanaël

texte texte texte texte


Read était pour Hanna l’homme dont elle a toujours rêvé d’avoir à ces côtés donc avoir un enfant avec lui était vraiment le top du top. Après les deux familles avaient leurs problèmes et Hanna aurait bien envie fondé une famille avec Read, le seul problème c’est qu’il ne l’avait pas encore demandais en mariage et elle savait qu’un enfant hors mariage dans la famille de Read n’était pas vraiment bien vue. « Je t’en fais pas pour moi. Si j’ai besoin d’en parler j’ai toujours une personne sur qui je peux compter. » Hanna avait besoin de la présence de sa mère, le souci c’est que lors de leurs rencontre Trinity lui avait bien fait comprendre qu’elle ne devait plus revenir la voir. Hanna avait eu beaucoup de mal à se le mettre en tête car elle avait vraiment besoin d’une mère en ce moment. Après c’est vraie que ce qui c’était passer pour Luna n’était pas vraiment évident mais, on connais Hanna, elle n’est pas très rancunière et depuis toute petite elle exprime l’envie de connaitre sa mère. « Je sais bien. »

Elle savait comment était Read, elle savait très bien qu’il avait était élevé avec certaine valeur un peu vielle mais, cette part de lui, Hanna l’adorait même si part moment les choses la dépasse. « Il n’a pas besoin d’être parfait pour que j’accepte de t’épousé tu sais… Je t’aime. » Elle déposait ces lèvres sur les siennes juste avant d’aller rejoindre la salle de bain. Hanna aimerait par moment un peu plus que Read sois Spontané mais, après tout il est comme il est. Elle se déshabilla rapidement et entra dans la douche. Fit coulais de l’eau bien chaude et attrapa un gel douche. Read arriva peu de temps après sa belle. Il vient ce collé à elle en l’embrassant amoureusement. Baiser que Hanna fis se prolonger avant de lui murmurais dans le creux de l’oreille : « Tu m’as vraiment manqué mon chéri. »

Elle mit un peu de gel douche dans le creux de sa main et en passa doucement avec un pointe de sensualité sur le torse de son homme. Hanna était vraiment heureuse de retrouver son petit ami à ces côtés, surtout en ce moment. « Les nuit sont bien trop longue sans toi… »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyLun 3 Déc - 0:18




Un jour tu sera ma femme




Read était dingue de Hanna, il était prêt a faire beaucoup de chose pour elle, mais pour l’instant l’ide d’avoir une famille de lui plaisait pas. Il n’était pas vraiment fan de tout ce qui était bébé, du moins a l’heure actuelle, il bossé dur pour avoir son diplôme et les exams pour qu’il décroche enfin son diplôme de médecin était prêt d’arrivé, encore quelques mois. Il rester encore quelques mois avant qu’il soit un vrai médecin. Read n’avait qu’un seul rêve qui était d’épousait enfin Hannael, mais pour ça il attendait le bon moment, il avait déjà remis cette demande en mariage plusieurs fois, et du coup il avait prévu de le faire pour la saint-valentin, comme cela il avait le temps de tout préparé, d’en parler avec Mason et puis surtout de réservé dans un petit chalet a la campagne.

Read était assis sur le canapé, Hanna lui faisait comprendre qu’elle voulait l’épousait aussi, mais il avait vraiment l’impression qu’elle attendait qu’il la demande la a ce moment la. Non ce n’était pas le moment idéal pour lui. il voulait que tout soit parfait ….

« On a le temps d’y penser tu ne crois pas»

Hannael lui avait fait une proposions assez intéressante, il la regarda intéressé. Il resta quelques minutes dans le salon avant de rejoindre sa petite amie dans le salon. Il la rejoins rapidement sous la douche et il l’embrassa profita de ce moment entre eux, elle lui avait terriblement manqué, il balada ses mains sur le corps d’Hanna elle avait la peau douce il la regarda tendrement

« Toi aussi tu m’a manqué »

Read la regarda dans les yeux, il avait une petite idée en tête, il ne se lasser pas de voir le corps de sa copine, elle était vraiment parfaite a ses yeux. Il continuer a faire glisse ses mains sur la dos d’Hanna il lui fit un sourire … Doucement il la plaqua contre le mur de la douche pour l’embrassa avec un peu plus de fougue. Elle lui avait tellement manqué ses derniers temps qu’il fallait bien qu’il rattrappe le temps perdu


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  EmptyMer 12 Déc - 13:34

© made by Islande



Read Hanaël

texte texte texte texte


« Je pense que depuis quatre ans on as eu le temps de réfléchir, tu croit pas ? » C’est vraie qu’Hanna avait envie plus que tout de devenir la femme de Read et elle ne le cacher pas. Mais, elle avait comme l’impression que c’était peine perdu par moment. Ce dernier attendait le bon moment mais, sérieusement, il y a vraiment un bon moment pour demander en mariage la femme que l’on aime ? Je ne pense pas. Hanna était parti sous la douche, elle fut rejoins bien rapidement par son petit ami. Hanna était vraiment en manque de son homme, en même temps elle ne l’avait pas vu pendant un moment et la séparation était vraiment horrible pour la jeune femme. Enfin surtout de ce retrouvé seule dans cette grande maison sans lui. Elle l’embrassait avec tendresse, cette tendresse fut rapidement transformais en fougue.

Lorsque Read la plaqua contre le mur en l’embrassant avec fougue, la jeune femme glissa doucement entre deux baisers : « Oh tu est sûre ? » Elle l’embrassait à nouveau en passant ces mains dans le dos de son homme. Les caresses de celui-ci la fessait complètement frissonner. Hanna passait ces lèvres dans le creux de son cou et lui murmura : « J’aimerais bien comment je t’ai manqué mon amour ! » Hanna avait des petites idées en tête. Celle-ci ne lâchait plus les lèvres de son homme à présent, passant ces bras autour de son cou, elle vient à le plaquer contre son corps. Hanna releva sa jambe au niveau du bassin de Read et le laissa descendre avec sensualité contre la jambe de Read.

« Je vais finir par t’interdire de partir maintenant. » Hanna ris doucement et l’embrasser encore et encore. A ce stade ont avaient complètement perdu la jeune femme qui était parti pour passer un bon moment avec son homme.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty
MessageSujet: Re: De retour du taf avec des nouvelle ma femme De retour du taf avec des nouvelle ma femme  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour du taf avec des nouvelle ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna
» Nouvelle fichette pour Under The Rain
» Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn
» ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon
» Qui osera un lien avec Regulus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-