Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

BROOK ; Petite soirée dans la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty

BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty
MessageSujet: BROOK ; Petite soirée dans la piscine BROOK ; Petite soirée dans la piscine EmptyLun 19 Nov - 21:03




Petite soirée dans la piscine
Mathiàs J. Finnigan & Brooklynn S. James

Je vivais une soirée comme je les aimaient, seul avec Brooklynn on avait passer l'après midi ensemble dans les rues de Wilmington avant de revenir chez moi pour piquer une tête dans la piscine. Elle était chauffer alors ça faisait beaucoup de bien, je ne lui avais pas encore dit à quel point ça me faisait plaisir de la savoir de retour. On s'amusait tout les deux comme avant, je la lançais dans l'eau avant de me prendre de l'eau dans la figure et de la sentir grimper sur mon dos. Je n'avais pas envie que le temps passe je me sentais beaucoup trop bien ici avec elle, bientôt elle eut envie de m'impressionner alors sortant elle avait plonger sauf qu'en plongeant hé bien elle avait perdu quelque chose de très intéressant. Le haut de son maillot de bain flotter à la surface de l'eau, l'attrapant j'attendis qu'elle refasse surface avant de dire : T'aurais pas perdu quelque chose ? J'étais très amuser de la situation et je n'avais pas envie de lui rendre c'était une trop belle occasion. Le gardant dans la main je lui montrais avant de m'approcher d'elle le gardant dans mon dos pour ne pas qu'elle puisse l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty

BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: BROOK ; Petite soirée dans la piscine BROOK ; Petite soirée dans la piscine EmptyMar 27 Nov - 16:14

BROOK ; Petite soirée dans la piscine Tumblr_m8xlz0Ajdd1qd1240o4_250 BROOK ; Petite soirée dans la piscine Tumblr_m8xlz0Ajdd1qd1240o1_250

Mathiàs & Brooklyn
I'm so sorry !

Brooklyn était de retour en ville depuis plusieurs semaine. Le soir d'Halloween elle avait avouer a Mat' qu'elle avait quitté son ex, Neven sans lui donné les véritable raison. Elle ne voulait pas lui dire que c'était pour lui. Elle avait bien besoin de se changer les idées et des s'amusé un peu avec son ami Mat'. Elle était passé le voir après ces cours pour pouvoir passé l'après midi avec lui et diner aussi avec lui. Elle avait bien envie de trouvé le courage de lui dire qu'elle l'aimait. Mais comment faire ? Brooklyn, était contente de reprendre enfin sa vie en main. Heureusement qu'avec Mathiàs tout aller bien, avant de partir chez lui, elle avait pris une bonne résolution c'était de lui dire la vérité sur ses sentiments.

Chez lui comme toujours elle passé un bon moment a rire, a parle de tout et de rien. Les deux jeunes gens avait même fini a la piscine en train de s'amusé. Brooklyn lui saute dessus pour le couler et vis versa. Elle n'avait pas fait attention qu'elle avait perdu le haut de son maillot de main. Brooklynn se cacha la poitrine

« Aller Mathiàs rend moi mon maillot » elle le regarda « je ferais ce que tu veux si tu me le rend »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty

BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: BROOK ; Petite soirée dans la piscine BROOK ; Petite soirée dans la piscine EmptyDim 16 Déc - 19:35




Petite soirée dans la piscine
Mathiàs J. Finnigan & Brooklynn S. James

Ce devait être mon jour de chance aujourd'hui ! Non seulement j'avais passé tout une après midi avec Brook mais en plus elle venait de se mettre dans une situation très amusante enfin pour moi surtout ! Il n'était pas question que je lui rende son haut de maillot de bain, ça fait un peu pervers mais tans pis j'assume, c'était peu être le bon moment pour tout lui dire. Le gardant dans mon dos je m'étais approché jusqu'à être juste devant elle, je l'empêchais de l'attraper elle n'avait qu'une main c'était donc très facile de l'en empêcher. Elle me demanda de lui rendre, je souris avant de lui répondre : Viens le chercher. Moi qui adorait déjà la taquiner j'ajoutais un petit jeu de séduction. Elle me fit ensuite une proposition des plus intéressante, faire tout ce que voulais si je lui rendais ? Des centaines d'idées me passaient par la tête, devenant un tout petit peu plus sérieux je repris : Intéressant ! J'accepte le deal, alors fait ce que j'ai envie de faire depuis que je te connais .. Je laissais quelques secondes de suspens avant de lui dire sérieusement sans quitter ses yeux : Embrasse moi. J'en avais envie depuis toujours mais ce soir encore plus, il était temps pour nous d'arrêter d'être des enfants, je voulais une vraie relation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty

BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: BROOK ; Petite soirée dans la piscine BROOK ; Petite soirée dans la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas

BROOK ; Petite soirée dans la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK'
» La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer
» ✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur
» wyoming ☪ Et le prix de la meilleure petite soeur revient à ..
» Et si tu jouais dans ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-