Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyLun 29 Oct - 23:28


Petit imprévu ...




changement de programme... ▬ Ce soir la Luna-Muse et Summer c’était programme une soirée entre fille. Bien qu’elles soient collocataire, ces derniers temps les deux jeunes femmes ne faisaient que se croiser et ceux du a leurs deux emplois du temps assez charger. Luna-Muse était rentré du boulot assez tôt, elle était passée voir Avalon pour lui donner des trucs pour sa fille qu’elle avait pu récupérer à l’hôpital et d’autre qu’elle avait acheté mais ça elle ne voulait pas qu’il le sache. C’était plus fort qu’elle sur le chemin elle s’était arrête dans une boutique pour les enfants et elle avait craqué sur un petit doudou, du coup elle voulait l’offrir a la petit Lilwenn. Mais voila alors qu’elle était chez lui, ses plans aller changer, en effet elle était en train de discuté avec Avalon quand il fut appelle pour une urgence du coup il lui avait demandé si elle pouvait garder la petite … Comment dire non …. En plus elle avait sa soirée de libre, du coup elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne pouvait pas lui garder la petite. Luna-Muse prit tout le nécessaire pour accueillir la petite chez elle. Elle était ravie de passé du temps avec Lilween, même si pour ça elle devait modifier ses plans avec Summer. Après tout elle pouvait quand même passer la soirée ensemble, mais au lieu de sortir et bien les deux jeunes femmes pouvait rester chez elles.

Luna-Muse était donc chez elle, la petite commencer a pleuré, car elle avait faim, la jeune femme n’avait pas eu le temps d’installer les affaires que déjà Lil’ se mit a réclamé a manger. Heureusement qu’elle savait s'occuper d’un enfant, avec la petite dans les bras elle prépara son biberon. Une fois tout prêt elle s’installa dans un fauteuil pour lui donné a manger.




Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyMar 30 Oct - 0:31




Summer && Luna-Muse
changement de programme !

La journée avait été plutôt mauvaise, Loukà n'avait pas été de bonne humeur aujourd'hui et il me l'avait légérement transmise ! Il faut dire que travailler toute la journée avec un grincheux c'est pas simple non plus. J'avais pourtant tout essayer pour le détendre et le faire rire mais il n'en revenait toujours pas qu'un de ses gros clients avait refusé a me rencontrer. Il avait l'air de beaucoup tenir à moi ou du moins en ma carrière ce qui confirmer qu'il croyait en moi, c'était bien le seul à me le montrer. Heureusement la soirée devait être tout le contraire, avec Luna on avait prévu de sortir pour ce vider un peu la tête et s'amuser un peu. C'est donc de bonne humeur que j'arrivais à notre appartement pensant qu'une simple petite heure me séparé de la libération finale. A peine entré je m'étais écrié : T'es prête à aller mettre le feu ma belle ?! La surprise pu rapidement se lire sur mon visage quand je vis Luna entrain de donner le biberon à un bébé, d'ou il sortait celui la ? Trouvant ça chou je m'étais approché en souriant : Bonjour toi, tu sais que tu es trop mignon ? Relevant les yeux vers Luna je lui demandais : Tu m'avais pas dit que tu avais ta soirée de libre ? J'étais déçu d'un côté j'avais vraiment envie d'aller m'amuser !

Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyMar 30 Oct - 0:51


Petit imprévu ...




changement de programme... ▬ Luna était mal de devoir au dernier moment décommande son amie. Elle aurait préféré sortir, mais elle ne pouvait pas dire non a Avalon. Elle adorait s’occupé de l’enfant et elle ne pouvait rien refusé a son voisin. Du coup leur petite viré en ville était annulé, ou du moins retardait, il était peut être possible qu’elles sortent après une fois que Avalon sera rentré, mais ça elle ne pouvait pas le garantir. Plus Luna-Muse passé du temps avec la petite, plus elle était en train de s’attaché a elle. Quand Summer rentrant dans l’appartement, elle fit une petite moue comme quoi elle était désolée. La jeune femme avait toujours la petite dans les bras quand Summer s’approcha d’elles … « Summer, je te présente Lilween … Lilween voici Summer … » Elle regarda un instant la petite et releva la tête « C’est la fille d’Avalon, notre voisin » c’est vrai que ça faisait bien longtemps que toute les deux ce n’était pas parler. « Si je suis désolé, mais Avalon a du partir en urgence et il m’a demandait si je pouvais la garder » Luna-Muse avait vraiment du mal a dire non a Avalon, c’était son point faible, Summer le savait très bien. « Si tu veux vraiment sortir, tu peux … Sinon on peut se commande une pizza et quand la petite sera au lit on discutera »Elle ne pouvait rien lui proposé de plus, elle aussi avait envie de sortir ….




Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyMer 31 Oct - 1:20




Summer && Luna-Muse
changement de programme !

J'ai toujours su que Luna était beaucoup plus mature que moi et garder un petit bout pareil s'était elle tout caché ! Je n'avais aucune notion avec les bébé il faut dire que je les voient comme des petites usines à caca et pleure beaucoup, ma vision de la maternité n'est pas terrible je sais. Elle avait l'air vraiment bien avec ce bout de chou dans ses bras et je ne pouvais que souris quand elle me la présenta, une petite fille je dois bien avouer qu'elle était mignonne mais ça reste un bébé. Quand elle m'annonça que c'était la fille d'Avalon sur le coup je l'avais regardé bouche bée : Non le beau brun d'à côté à un môme ? Tu m'en apprend une bonne là ! Je savais même pas qu'il avait une copine. Je faisais complétement fausse route mais ça je l'ignorais encore, je connaissais assez Luna pour savoir la décrypté et je la voyais à cet instant complétement hypnotisé par ce petit bout, c'était l'effet des bébé sur elle ou c'était parce que c'était ce bébé en particuliers ? Aucune idée ! Cela ne me déranger pas d'avoir un petit bout à l'appart du moment que moi je n'avais pas à m'en occuper : C'est gentil à toi, du Luna tout craché ! Malgré l'envie casi irrésistible d'aller faire la fête j'écoutais la proposition de Luna et faisant mine de réfléchir je fini par poser mon sac et mon manteau : Va pour la pizza mais si je prend ne serais-ce que 10 grammes ça va barder pour ton matricule Evans. Je lui fis un grand sourire avant de m'asseoir, je n'avais pas passer de soirée comme celle ci depuis très longtemps, ça aller nous permettre à toute les deux de discuter j'avais besoin de me confier à quelqu'un concernant Loukà. Je les regardais toute les deux et finit par dire : Vous êtes trop mignonne toute les deux et prend sa comme un compliment Lilwenn je suis pas une grande fana des bébés. Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyMer 31 Oct - 23:59


Petit imprévu ...




changement de programme... ▬ Luna se sentait un peu mal d’avoir annulé Summer au dernier moment, elle avait envie de sortir, mais garder la petite ça ne la déranger pas a croire que c’était comme elle considère Lilwenn comme un membre de sa famille, elle la laissé passer en priorité sur ces sortie. Luna-Muse se mit a rire quand Summer pensait qu’Avalon était gay, elle la regarda avec des gros yeux …. Lui gay non c’était impossible … « Il n’est pas gay arrêtes » Il était hors de question elle s’imagine qu’il était gay, non Avalon et gay ça n’aller pas ensemble elle la regarda « Très bien t’as gagné je vais te le dire …. Mais parce que j’aurais besoin de tes conseils et évites de me dire d’aller chez lui en sous vêtement.. » Luna la regardait elle n’aimait bien de dire des trucs comme ça sur tout le monde, mais la elle avait besoin d’un conseil « La mère de la petite la abandonné comme ça et elle a confié a Avalon c’est tout » elle marqua une pause « Du coup il doit prendre soin d’elle tout seul » Bon comme ça Summer était fixer, elle aller arrête de croire que Avalon était gay, ça aller avait encore du mal a y croire …Et puis si il était gay Luna se serait bien énervé … « Arrête c’est pas difficile de s’en occupé … Et bien alors le jour ou j’aurais un enfant je te choisirai pas comme marraine …. » elle fit un petit sourire c’était sur qu’elle aller la choisir comme marraine, enfin ce n’était pas encore au programme Luna fit une grimace « Faut déjà que je trouve le père… » Bah le père idéal pour elle était dans l’appartement d’en face. Luna n’arrivait pas a se détachait de la petite après le biberon elle avait proposé a Summer de la prendre un instant le temps de commander les pizzas, bon le temps que Summer était au téléphone Luna alla dans la sa chambre pour changer la couche de la petite. Elle ne tarda pas à revenir dans le salon « Je la mets au lit bientôt et je suis toute a toi. Tu va pouvoir attendre ? »









Dernière édition par C. Luna-Muse Evans le Mer 7 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptySam 3 Nov - 0:36




Summer && Luna-Muse
changement de programme !

Comme quoi c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus moi qui prenait notre chère voisin pour un coincé voir même pire pour un gay j'avais du mal à croire qu'il était en fait papa d'une petite fille. Même moi je peux me tromper, même si ça n'arrive pas souvent. Je n'avais pas de lien particuliers avec les enfants et encore moins avec les bébé, je pense surtout que c'est lié au fait que je n'en veux pas du moins pour l'instant, heureusement je prenais mes précautions plus d'une fois j'aurais pu tomber enceinte ! Je ne me voyais pas maman j'étais encore bien trop jeune pour ça j'avais tout le temps pour devenir énorme et mettre au monde une chose comme ce petit bout que Luna tenait dans ses bras. Elle ne voulait pas me dire ce qu'elle savait sur la petite et ça m'étonner un peu mais je trouverais bien son petit secret, quand elle ajouta qu'il n'avait pas de copine ça fit tilt dans ma tête : C'est un gay qui a adopté ! J'en étais sur .. Persuader d'avoir trouver j'étais cependant déçu qu'il soit gay, quel gâchis. Le monde est parfois mal fait, enfin je pouvais toujours essayer de le faire changer de point de vue mais j'avais prit pour résolution de changer alors je n'allais rien faire. Luna avait été gentille d'accepté de la garder quand elle ajouta que j'aurais fait la même chose, j'émis un petit rire qui voulait tout dire : Moi garder un bébé ? Je ne crois pas non. Faut les surveillé tout le temps, je ne parle pas le bébé et pire encore je refuse de touché ce qui leur sers de mini toilettes portable. Rien que de penser à une couche pleine j'eus un haut de coeur. Heureusement celui ci passa quand Luna me parla de pizza, j'étais bien tenter même si je pensais à ma ligne et au fait qu'elle allait en prendre un coup, je tirais la langue a ma colocataire qui me faisait remarqué qu'un ou deux kilos en plus ne me ferait pas de mal, il en était hors de question je tenais à garder ma taille de guêpe ! Je devais pourtant l'admettre elles étaient vraiment mignonne toute les deux et je voyais dans le regard de Luna quelque chose de nouveau, s'était très touchant, j’espérais qu'elle ne s'y attache pas trop, elle devrait la rendre à un moment ou un autre. Quand elle me fit choisir entre le bébé et le téléphone j’accourus pour me saisir de ce dernier : Je suis bien meilleure avec les pizzas ! Je pris donc le temps de commandais deux énormes pizza, j'allais faire un excès pour aujourd'hui mais je me priverais plus pour le reste de la semaine ça n'était pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyMer 7 Nov - 0:16


Petit imprévu ...




changement de programme... ▬ Luna se sentait un peu mal d’avoir annulé Summer au dernier moment, elle avait envie de sortir, mais garder la petite ça ne la déranger pas a croire que c’était comme elle considère Lilwenn comme un membre de sa famille, elle la laissé passer en priorité sur ces sortie. Luna-Muse se mit a rire quand Summer pensait qu’Avalon était gay, elle la regarda avec des gros yeux …. Lui gay non c’était impossible … « Il n’est pas gay arrêtes » Il était hors de question elle s’imagine qu’il était gay, non Avalon et gay ça n’aller pas ensemble elle la regarda « Très bien t’as gagné je vais te le dire …. Mais parce que j’aurais besoin de tes conseils et évites de me dire d’aller chez lui en sous vêtement.. » Luna la regardait elle n’aimait bien de dire des trucs comme ça sur tout le monde, mais la elle avait besoin d’un conseil « La mère de la petite la abandonné comme ça et elle a confié a Avalon c’est tout » elle marqua une pause « Du coup il doit prendre soin d’elle tout seul » Bon comme ça Summer était fixer, elle aller arrête de croire que Avalon était gay, ça aller avait encore du mal a y croire …Et puis si il était gay Luna se serait bien énervé … « Arrête c’est pas difficile de s’en occupé … Et bien alors le jour ou j’aurais un enfant je te choisirai pas comme marraine …. » elle fit un petit sourire c’était sur qu’elle aller la choisir comme marraine, enfin ce n’était pas encore au programme Luna fit une grimace « Faut déjà que je trouve le père… » Bah le père idéal pour elle était dans l’appartement d’en face. Luna n’arrivait pas a se détachait de la petite après le biberon elle avait proposé a Summer de la prendre un instant le temps de commander les pizzas, bon le temps que Summer était au téléphone Luna alla dans la sa chambre pour changer la couche de la petite. Elle ne tarda pas à revenir dans le salon « Je la mets au lit bientôt et je suis toute a toi. Tu va pouvoir attendre ? »







Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyJeu 8 Nov - 20:42




Summer && Luna-Muse
changement de programme !

Plusieurs de mes amies commencent à parler bébé et avenir avec leur hommes, moi je ne les comprend pas, pourquoi vouloir mettre sa liberté au placard pour un homme et un petit être qui sens mauvais ? Je n'ai pas l'instinct maternelle, l'aurais-je un jour ? Dans un futur lointain peut être. Élever un enfant seul ne devait pas être facile, j'essayais dans savoir un peu plus, par rapport à ce que me disais Luna, je fis le calcul dans ma tête, homme seul + jamais vu avec une femme + enfant à charge, pour moi c'était sur il était gay. Quand elle m'affirma le contraire j'avais haussais un sourcil, alors ce mec était coincé. A ma grande surprise Luna finit par lâcher le morceau, il ne fallait jamais longtemps pour que je connaisse ses petits secret et d'ailleurs un nouveau se dessiné à l'horizon, je souris avant de dire : Promis je garde ce genre de conseils pour moi. Comme ci s'était possible, ça me démanger déjà mais je me retenais pour en savoir plus, la petite était abandonné, voila qui était triste. Abandonné par sa mère, je ne dois pas être la seule à ne pas avoir l'instinct maternelle, Luna parler de la petite et du voisin avec un intérêt certain et cela réveillé ma curiosité : Oh c'est triste pour elle ! Tu penses qu'il va s'en sortir tout seul ton beau brun ? J'avais souris observant sa réaction avant de dire : Avoue tu as un faible pour lui, ça s'entend quand tu parles. Tu sais ce que je vais te dire .. Va le voir et dis lui ! Bon en sous vêtements il comprendrait comme un grand mais vu que tu ne veux pas. Maintenant que j'avais mis la main sur un sentiment qui se dégager d'elle je n'allais plus la lâcher et pire encore je voulais l'aider mais elle refuserait certainement, j'ai comment dire, une façon très directe de m'adresser au gens. Pour en revenir au bébé non je ne préférais pas m'en occupé Luna avait beau essayer de me convaincre du contraire ça ne marcherait pas. Quand elle parla d'être marraine je ne pu pas retenir un petit cri de joie en frappant dans mes mains, j'avais beau ne pas trop aimer les enfants je serais la meilleure marraine du monde : Tu as tord je serais une super marraine, je lui créerais des vêtements rien que pour elle, j'en ferais une petite star, des photos partout, une bombe. Ou alors un petit mec a fille, beau comme un dieu habillé d'un petit costume. L'un comme l'autre aurait trop la classe avec une marraine comme moi mais si tu préfères prendre une fille qui s'habille comme un sac et qui fera pareil avec ton bébé .. C'est toi qui décide. Je ne tenais plus en place, les petits bouts je les aiment que quand ils sont des modèles pour moi, c'est étrange je sais mais c'est ainsi. Je disais tout ça en rigolant bien sur, quand elle ajouta qu'elle devait trouver le père je levais les yeux au ciel : Regarde ce bébé, regarde son père, vos enfants seraient mais trop canon ! Je veux un contrat de mariage avec ton premier fille je te préviens sinon je lui offre des vêtements jaune poussin jusqu'à la fin de sa vie. Je rigolais suite à ma bêtise avant d'aller m'occuper des pizzas, Luna alla s'occupait de la petite dans la pièce d'à côté. En attendant je m'installais dans le salon et lui répondis : Oui t'en fais pas j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyDim 11 Nov - 23:25


Petit imprévu ...




changement de programme... ▬ Luna n’avait jamais était du genre a croire au prince charmant et tout les conneries qu’ils vont croire dans les compte de fée, mais la elle était en train de vivre le début d’une belle histoire sans vraiment s’en rendre compte. Elle avait était amusé par le fait que Summer pense que Avalon était gay, mais une fois qu’elle lui avait expliquer la situation celle-ci avait compris ….Elle espère en même temps trouvé des réponses est ce que c’était raisonnable pour elle de se lancer dans une histoire comme ça …. Le sujet revient vite sur Avalon et savoir si tout seul il aller s’en sortir, elle l’espère vraiment « Je l’espère enfin si jamais il a besoin d’aide je peux l’aider » Luna la regarda « Possible qu’il me plaise, mais tu vois ce petit bout …. Ça peut tout changer pour lui … Je doute qu’il est envie de se lancer dans une histoire » Luna ne savait pas vraiment si elle était prête a se lancer dans une histoire, elle en avait envie, mais rester a savoir si Avalon s’intéresse autant a elle que elle a lui … ça l’amusé toujours d’entendre Summer la conseillé sur sa relation avec Avalon c’est vrai que si elle se pointer chez lui en petite tenue, il aurait de forte change pour celui craque ….Bon Luna-Muse avait balancer a son amie qu’elle serait la marraine de son futur enfant, elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça c’était sorti tout seule. « Tu ferais une marraine convenable » elle fit une petite grimace, elle aimait bien embêter Summer « tu ferais une super marraine … » elle avait toujours pensait a Summer comme marraine, tout les yeux était vraiment proche depuis leur rencontre a l’université, elle était plus proche de Summer que sa propre sœur …. Elle avait lancé son amie sur un sujet qu’il ne fallait pas les bébés … Elle savait que son amie adorait les habillé … « tu prendrais mon enfant comme cobaye ? » Ça l’amusé assez comme situation, mais dans le fond elle s’enfoncé, elle ne se voyait pas encore mère surtout qu’elle n’avait pas de copain. Summer ne manqua pas de lui dire que ces bébés avec Avalon aller être vraiment canon, Luna-Muse regarda la petite « C’est vrai … mais bon on est juste ami alors t’emballe pas … Un contrat sur mon premier fils ? Parce que tu compte avoir des enfants toi ? et tu veux le marier a mon fils » Luna regarda son amie et lui fit signe, elle alla coucher la petite dans sa chambre … quelques minute plus tard, elle revient au salon …. « tu veux boire quelques choses ? Vin blanc ? » Elle regarda vers le couloir « c’est pas raisonnable que je boivent »


Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyLun 12 Nov - 15:40




Summer && Luna-Muse
changement de programme !

Luna venait de faire naitre en moi une nouvelle forme de curiosité, je l'avais jamais trop embêter sur le sujet des garçons sachant qu'elle pensait à ses études d'abord mais le fait qu'elle me parle de Avalon de cette façon m'avait mit la puce à l'oreille. J'étais ravie à l'idée qu'elle se soit trouver quelqu'un même comme elle était entrain de me le répété rien n'était fait mais en la poussant un peu elle arriverait à ses fins j'en étais persuader ! Certes il y avait maintenant cette histoire de bébé qui compliqué les choses, ça serait moi je serais déjà partie en courant mais Luna à l'air d'aimer les enfants et en plus vu comment elle regarde la petite elle s'y est déjà beaucoup attaché ! Il n'y a jamais de mauvais moment pour se lancer dans une histoire, je voulais la voir heureuse et si elle devait l'être avec Avalon alors je l'y pousserais quitte à l'enfermer sur le pallier en petite tenue, elle n'aurait d'autre choix que d'aller le voir, idée à garder en tête. Pour l'heure je lui dis : Ecoute tu n'en sais rien et tu n'en sauras rien si tu ne vas pas le voir, tu risque quoi Luna ? Il a personne, toi non plus, tu es là pour lui et pour sa fille, je pense qu'il n'est pas du genre à laisser son enfant à n'importe qui, la preuve il m'a rien demander à moi. Je riais, il avait bien fait je lui aurais dit de demander à Luna. C'était étrange de parler d'enfant avec elle n'ayant jamais penser à en avoir jusque là, je suis bien trop jeune et fêtarde pour ça de toute manière. Et mon corps est la prunelle de mes yeux alors le voir se déformer sans savoir si je le récupérerais un jour, mon dieu j'en frissonne ! Non la maternité ça n'est vraiment pas pour moi. Par contre être marraine moi je dis pourquoi pas ! Je n'ai pas à devenir grosses, à me lever toute les nuit, je pourrais chouchouter le petit bout sans les contraintes, la belle vie quoi cependant quand elle ajouta que je ferais une marraine convenable je la regardais les yeux grand ouvert la bouche également en lâchant un : Han ! Comment pouvait-elle dire ça ? Elle se rattrapa rapidement, un sourire aux lèvres je lui avais répondu : Je préfère ça ! Je serais la meilleure marraine du monde. En attendant je peux toujours m’entraîner sur Lilwenn. Je ris une nouvelle fois avant de me mettre en tailleurs dans le canapé, je me mis alors à penser que le jour ou cela arriverait elle quitterait certainement notre appartement, me laissant seule. Non, je ne devais pas penser à moi, elle devait vivre sa vie comme je prévoyais de construire la mienne. Je relevais les yeux quand elle me demanda si je comptais prendre son enfant pour cobaye, je souris légèrement avant de dire : Modèle pas cobaye et puis si il devient super célèbre ça sera grâce a moi et mon talent. Nous en étions revenu à Avalon et au sublime enfants qu'ils feraient tout les deux, je n'en doutais pas un seul instant, quand elle me demanda de ne pas m’emballer je levais les yeux au ciel Je souris ensuite : Non je veux me marié à ton premier fils c'est pas la même chose et pour ce qui est des enfants euh on verra dans une dizaine d'année. Je n'en oublié pas le sujet le plus intéressant : Tu comptes faire quoi pour faire comprendre à ton beau brun que tu es dingue de lui ? Je ne comptais pas lâcher le morceau ! J'avais même plusieurs scénarios en tête pour elle si elle souhaitait l'aide de ma grande imagination perverse. Je l'avais ensuite laisser aller coucher ce petit bout de chou, je l'attendis sagement et lui répondis : Ne buvons pas dans ce cas je suis solidaire avec ma moitié ! Par contre on peut manger quelque chose en attendant les pizzas, il doit y avoir des choses qui trainent dans le placard. Luna était plus qu'une meilleure amie, plus qu'une soeur, on se complétait bien que nous ayons un caractère très différent, je dis souvent qu'elle est mon autre moitié et c'est ce que je pense. [/color]
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyMer 14 Nov - 0:52


Petit imprévu ...




changement de programme... ▬ Luna et Avalon ? Elle ne savait pas ce que ça allé donner, mais elle avait envie de savoir, bien qu’elle était envahi de questions heureusement elle pouvait en parler a Summer, bien qu’elle ne soit pas vraiment dans le même état d’esprit ! Luna avait vraiment envie de construire quelques choses elle-même avait du mal à le croire, elle ne pensait pas un jour ressentir ce genre de sentiment et encore moins pour son voisin. Bon le problème était qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’Avalon pensait d’elle, d’accord il lui avait confié sa fille ça voulait dire qu’il lui faisait confiance, mais de la pense par ce geste qu’elle lui plaisait, il y avait une marge … Mais avec Summer, il ne faut pas chercher a expliqué les choses, elle était persuader qu’une histoire était possible entre Avalon et Luna-Muse « C’est vrai t’as raison, j’en sais rien et tant que je ne serais rien. C’est mon ami Summer, si il m’a confié sa fille c’est parce qu’on est ami … » elle fit un petite sourire « Heureusement qu’il te la pas confier a toi, tu m’aurais appelle pour un rien ou alors tu l’aurais oublie dans un magasin » elle plaisante, elle savait que même si Summer ne savait pas s’occupé d’un enfant jamais elle ne l’oublierait dans un lieu public.

Luna ne savait pas pourquoi elle avait évoqué le fait d’avoir un enfant un jour, elle avait 25 ans elle était un peu trop jeune surtout elle était dans son année d’internat ce n’était pas vraiment le moment. Enfin voila c’était dit elle avait a son amie qu’elle sera la marraine, bon elle adorait l’embêter avec le fait que Summer serait une marraine convenable, il faut dire elle n’avait jamais vraiment vu son amie avec un enfant, alors elle ne savait pas de quoi elle était capable. « Tu veux t’entraîner sur Lilwenn … euh demande d’abord a son père. Ce n’est pas a moi de te dire oui ou non » oui il ne fallait pas toucher a Lilwenn, la petite était bien trop précieuse pour Luna, mais aussi son père …. Le sujet des futurs enfants était lancé entre les deux jeunes femmes. Le fait que Summer voulait prendre les enfants de Luna comme modèle l’amusé et puis c’était assez gentil de sa part si elle voulait s’en inspirait … « J’espère que tu leur offrira les vêtement alors » Luna se mit a rire quand Summer lui dit qu’elle voulait se marié avec son premier fils elle ne s’attendait pas vraiment a ça « tu veux te marié avec mon fils tu te rend compte que si j’ai mon enfant vers l’âge de 30 ans quand il sera en âge de se marié tu sera bonne pour la maison de retraite … veut mieux pour toi qu’il se marie avec ta fille ça sera mieux pour nous tous et puis je te veux pas comme belle fille …» Avalon revient rapidement sur le tapis, apparemment Summer n’était pas décider a lâchait l’affaire « Bon je vais l’invité a sortir si tu veux un soir ! Mais si il a quelqu’un pour garder la petite et après on verra comment les choses se passe » Bon pour Luna c’était déjà un grand pas, rester le plus dur trouvé une baby-sitter pour la petite, elle ne pouvait pas demander a Summer, encore Lilwenn aurait 4 ans oui elle lui aurait demandé sans problème, mais la c’était autre choses.

Après avoir mit la petite au lit, elle retourna auprès de son ami, elle hésiter a boire un peu de vin, elle pensait que si il y avait un souci avec la petite ce n’était pas prudent, Summer le comprennait parfaitement, et celle-ci était même solidaire avec son choix, Luna se mit a fouiller dans les placards et attrapa un paquet de chips, elle le lança a son amie … « ça te va une salade pour aller avec la pizza ? »



Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer EmptyMar 4 Déc - 0:28




Summer && Luna-Muse
changement de programme !

Je savais que parler hommes avec Luna ne serait pas chose facile, elle n'a je pense aucune confiance en elle à ce niveau ce que je trouve fort dommage, je la connais par coeur, elle ferait facilement le bonheur d'un homme si elle lâchait un peu prise. Quand elle s'était mise à me parler de notre cher voisin, tout était clair pour moi. Elle devait se jeter à l'eau mais elle me répétait encore et encore qu'ils n'étaient que des amis. J'eux l'envie de l'étrangler mais je m'étais retenu, elle avait besoin d'un petit électrochoc, cependant elle n'avait pas tord sur le fait qu'il avait eut raison de ne pas compter sur moi pour la garder. Je n'en étais pas non plus à en oublié un bébé dans un centre commercial, je suis un minimum responsable : Quand même je ne suis pas à ce point irresponsable, mais je ne sais effectivement pas m'en occuper. Biberon, couches, rot, pleurs, c'était déjà bien trop pour moi. autant il m'est arrivé d'avoir envie d'un chaton mais un bébé .. Le plus tard sera le mieux. J'étais cependant ravis de savoir que je serais la marraine de son premier enfant même si entre temps il pouvait ce passer tout un tas de choses, je n'aime pas faire des projets, la déception est parfois toujours très dur à digérer alors qu'en vivant au jour le jour on ne se lance pas dans de grand projet qui échouerons peut être. Je plaisantais sur le fait de pouvoir m’entraîner sur cette petite avant de passer à l'enfant de Luna, sa réponse me fit sourire : Je lui demanderais ne t'en fais pas. Je ne ferais rien sans le consentement du papa bien entendu, les enfants je les aiment en temps que modèle, j'adore voir un bébé habillé chic ou une petite fille à la pointe de la mode, leur acheter des vêtements ? C'est une blague ? Leur offrir ?! Non mais tu me fais marché la, je leur ferais une collection rien que pour eux ! Je ris un petit moment, j'étais déjà inspiré, j'attrapais un bloc à dessin que je laissais toujours traîner dans le cas ou j'aurais une soudaine inspiration comme à cet instant précis, ce don ne ce contrôle pas malheureusement. je dessinais tranquillement tout en continuant de discuter avec ma colocataire. Oui je voulais me marié avec son premier fils mais le problème de l'âge revint vite sur le tapis, elle n'avait pas tord : Ma fille sera la plus tendance des petites filles au monde, elle fera même de l'ombre à ton fils, une briseuse de coeur comme sa maman tu verras. C'était la première fois que j’envisageais d'avoir un enfant ce qui me perturba d'ailleurs, je n'en revenais pas de ce que je venais de dire. Perdu un instant dans mes pensés je lâchais un : Mon dieu dis moi que je ne viens pas de dire ce que j'ai dis.. J'étais sérieuse. Me secouant la tête je me remis à mon dessin avant de dire une autre bêtise, je relevais la tête un sourire aux lèvres quand elle me dit qu'elle allait l'invité, frappant dans mes mais d'air air dingue je m'apprêtais à lui donner encore de nombreux conseils : Pour le rendez vous robe sexy et glamour, mise sur le rouge ou le bleu, pas de couleur trop sombre, décollé mais pas trop, mi longue il ne faudrait pas que tu fasses prostitué non plus. Coiffure relevé et attaché mais pas en chignon ça fait grand mère, maquillage léger et le principal, sous vêtements sexy. Un sourire aux lèvres je la regardais j'avais déjà hâte d'y être même si je ne pourrais pas y assister malheureusement. La laissant avec la petite je m'étais plongé dans mon dessin qui rendait plutôt pas mal, un petit ensemble pour garçon en même temps chic et basique, je n'en relevais le nez que quand Luna se mit à me parler, je la comprenais pour ce qui était de l'alcool alors je jouais le jeu. Je n'étais pas contre son idée : Oui bonne idée, met y un peu de fromage et y a des dés de jambon dans le frigo, on va improvisé un repas de roi ! Au même moment on sonna à la porte, me levant rapidement j'arrivais à la porte, c'était plus fort que moi je devais toujours discuter avec le livreur surtout que celui de ce soir était vraiment très .. beau. Je restais là à parler avec lui en oubliant totalement la présence de Luna au passage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas

La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après midi entre frères
» BROOK ; Petite soirée dans la piscine
» Summer ✓ Formspring.me
» This is the summer of lovee !
» Summer j'ai quelque chose a te dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-