Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Summer j'ai quelque chose a te dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty

Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Summer j'ai quelque chose a te dire ... Summer j'ai quelque chose a te dire ... EmptyDim 23 Déc - 17:02



J'ai deux nouvelles pour toi ...
Summer & Luna-Muse


Luna sortait du boulot, elle ne se sentait pas très bien, pour elle, elle avait la grippe et une chose était sur c’était hors de question qu’elle rentre chez Avalon pour refiler la grippe a la petite, il n’y a rien de pire qu’un enfant malade. En plus elle n’avait pas encore eu l’occasion de parler avec Summer, elle devait lui dire qu’elle était mariée avec Avalon et qu’elle compter aller vivre avec lui. Mais comment lui dire la dernière fois elle lui avait a peine dit qu’il était ensemble et la a présent et bien elle lui annonce qu’elle c’était mariée, elle devait lui donné tout les détails. Sa famille l’avait plutôt bien pris dans l’ensemble du moins une fois le choc de la nouvelle passé. Mais c’est vrai que lorsqu’elle était jeune Luna rêve d’un grand mariage dans son endroit préféré de la ville. Avec son père qui la conduit a l’autel, du moins le quel des deux ? Car autant Aaron et Mason avait une place important dans sa vie. Mais a présent c’était du passé, elle était marié et même si elle n’avait pas eu le mariage donc elle avait toujours rêve c’était encore mieux, elle était marié a l’homme de sa vie, il n’y avait rien de plus important.

Arrivé chez elle, Luna était seule, elle avait appelle Avalon pour lui dire qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle préféré passé la nuit dans son ancien appartement, bien qu’elle n’avait qu’une envie c’était se blottir dans le bras de son mari. Mais étant donné qu’elle était seul, elle s’installa sur le canapé devant un film, elle n’avait pas faim, elle avait l’estomac en révolution pour l’instant. En plus de ça elle se sentait vraiment fatigué … Sans s’en rendre compte la jeune femme s’endormit devant son film. Elle réveilla un peu plus tard, quand elle entendu la porte calqué, Summer était en face d’elle. « Summer t’es déjà rentré ? » elle regarda l’écran de la télé et le film c’était presque fini « ça va t’as passé une bonne journée » elle était assez surprise car même quand elle était vraiment fatigué, il lui arrivait jamais de s’endormir devant la télévision comme cela.



.

Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty

Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Summer j'ai quelque chose a te dire ... Summer j'ai quelque chose a te dire ... EmptySam 5 Jan - 13:53




Summer && Luna-Muse
Soyons malade ensemble !

Ma journée avait été une catastrophe, à peine levée j'avais été prise de nausée, ne pensant que ce n'était rien de grave j'étais tout de même aller travailler. La matinée se déroula plutôt normalement si on oublie l'état de fatigue dans lequel j'étais, moi qui suis d'habitude pleine de vie j'avais eut beaucoup de mal à tenir le rythme. Le midi je ne pu presque rien avaler et j'avais enchaîner sur mon après midi, un shooting était organisé, trois filles étaient venu pour poser avec des tenue que j'avais créer. C'est après deux bonnes heures que les nausées étaient revenu mais bien plus forte cette fois et ce qui devait arrivé arriva, j'eus cependant le temps d'arriver jusqu'au toilettes. J'y ait d'ailleurs passer le restant de l'après midi, Louka voulait m'emmener à l’hôpital mais je ne voulais pas, je devais avoir manger un truc ça aller passer du moins c'est ce que je pensais. Je décidais de rentrer chez moi, Louka m'avait donner un anti vomitif et il fit effet mais pas très longtemps. Je montais doucement les marches jusqu'à mon appartement, à peine entré Luna me fit part de sa présence, étant tellement à l'ouest je ne l'avais même pas remarquer. Appuyais de mes deux mains sur le dos du canapé je gardais la tête baisser, oui j'étais déjà rentré, pour ce qui était du reste c'était beaucoup plus compliquer. Je relevais doucement la tête : J'ai été malade toute l'après midi, j'ai pas arrêter de vomir. Rien que d'y repenser l'envie me repris, je me dépêchais d'aller à la salle de bain. Je me débarbouillais rapidement avec de l'eau fraîche avant de revenir dans le salon, je me laissais tomber sur le deuxième fauteuil plus petit. Je fermais les yeux quelques instants avant de regarder Luna : Et toi ta journée ? Je ne savais pas ce que j'avais, entre la fatigue, la douleur dans ma poitrine et ces nausées depuis ce matin, Luna avait aussi l'air fatigué à croire que nous avions attrapé la même chose. Il devait y avoir un vrus dans les parages c'était certain. Je restais allongé sur le dos, respirant doucement en essayant surtout de penser à autre chose, mes pensées se regroupèrent sur Seth, depuis la dernière fois je ne savais plus comment agir avec lui. La soirée que j'ai passer avoir lui avait fait resurgir beaucoup de chose en moi est-ce que c'était de l'amour ? Je me posais beaucoup de questions à ce sujet, mais si il y avait une chose dont j'étais certaine c'est qu'il me manque à chaque fois qu'il n'est pas avec moi.

Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty

Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Summer j'ai quelque chose a te dire ... Summer j'ai quelque chose a te dire ... EmptyVen 25 Jan - 20:34



J'ai deux nouvelles pour toi ...
Summer & Luna-Muse



Luna était médecin du moins elle était presque, alors elle savait qu’il y avait quelques choses qui n’aller pas chez elle. Depuis le début de la journée elle se sentait mal, elle vomissait souvent, elle avait mal au ventre, c’était une sensation étrange, elle n’avait jamais ressenti ça auparavant. La jeune femme avait une prise de sang, pour savoir si elle n’avait pas un autre souci, pour elle c’était la grippe étant donné qu’il y avait plusieurs cas dans l’hôpital, alors il était fort possible qu’elle l’attrape aussi. Pour être certaine que Lilween ne l’attrape par elle avait prévu de dormir dans son ancien appartement. Et comme ça elle aller en profité pour parler a Summer et lui annonce son départ, c’est vrai elle était a présent et elle devrait peut être songé a aller vivre avec son mari mais le plus dur était de l’annonce a son amie.

Au fil des années Summer était devenu une sœur de cœur pour Luna, alors elle ne pouvait pas partir comme ça. Si la jeune mariée avait mit autant de temps a se décider d’aller vivre avec Avalon et la petite, ce n’était pas parce qu’elle avait la trouille de vivre avec lui, non elle était plutôt pressé qu’autre chose, mais elle ne savait pas comment le dire a son amie, les deux jeunes femmes avait partage tant de chose qu’elle ne savait pas comment s’y prendre. La jeune femme était assise dans le canapé devant la télé, elle n’était pas vraiment en forme. Elle s’était réveillé quand sa collataire était revenu, elles n’ont plus n’avait pas l’air bien. « Bon maintenant je sais ou j’ai chopé ma grippe » elle la regarda avec un petit sourire, elle l’écouta rapidement. « Pourquoi t’es pas passé a l’hôpital j’aurai pu te donné quelques choses »

Luna se leva du canapé pour se rendre a la cuisine elle se servit un verre d’eau et un prit un pour Summer, elle retourna au salon et lui donna en faisant une petite grimace. La jeune femme s’essaya sur le canapé elle regarda Summer qui lui avait demander comment c’était passé sa journée … « Bah comme toujours, mise a part que je sais pas ce que j’ai … » elle ferma les yeux un moment « Summer il faut que je te parle de quelques choses d’important c’est a propos d’Avalon et moi … » Elle ne savait pas comment lui dire …

.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty

Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Summer j'ai quelque chose a te dire ... Summer j'ai quelque chose a te dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer j'ai quelque chose a te dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ?
» Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose
» La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer
» Summer ✓ Formspring.me
» This is the summer of lovee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-