Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Après midi entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Kyran S. Connely


T. Kyran S. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 08/12/2012
✎ Messages : 45
✎ Avatar : Paul Wesley

Après midi entre frères Empty

Après midi entre frères Empty
MessageSujet: Après midi entre frères Après midi entre frères EmptyJeu 13 Déc - 12:41




Kyran && Rafael
Une après midi entre frères

Comme toute les semaines nous avions des jours de repos et exceptionnellement aujourd'hui nous avions réussis à avoir le même. Nous avions beau être à la caserne la plupart du temps ne faisant pas partit de la même unité il était parfois difficile pour nous de nous voir. Nous allions avoir al possibilité de passer une vraie après midi entre frères ce qui aller nous faire du bien je pense. J'en avais profiter pour faire une bonne grâce mâtiné, cela ne m'arrivait pas souvent mais ça faisait beaucoup de bien. Me réveillant au alentour de midi j'avais déjeuner copieusement pour que cela équivaut à un repas, Rafael était apparemment sortit il avait réussit à se lever lui. Tans mieux au moins j'avais la salle de bain pour moi tout seule et j'allais pouvoir prendre mon temps, mon téléphone sonna pendant que j'étais sous la douche je ne sortis pas pour autant si cela était urgent la personne qui cherchait à me joindre me rappellerait. Une fois dehors je m'habillais avant d'attraper mon téléphone c'était mon frère qui avait chercher à me joindre, j'écoutais le message qu'il avait laisser sur ma boîte vocale, il me disait de le rejoindre à la plage, c'était une très bonne idée. Il faisait un grand soleil aujourd'hui et je commençais à en avoir assez de la neige un peu partout même si cela donner une nouvelle vision de la ville je n'étais pas très neige. Je pris un grand sac avec de quoi nous divertir durant l'après midi, faire un peu de sport nous ferait du bien même si l'un comme l'autre nous n'en avions pas forcément besoin. Je ne tardais pas à prendre la voiture et à rejoindre la plage, le soleil avait beau être à son zénith il ne faisait pas très très chaud mais j'allais finir par m'y habituer. Il n'y avait que très peu de personne est pour l'instant Rafael n'en faisait pas partit, sortant un ballon de foot je fis quelques jongles rapide pour dire de me réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas

Après midi entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La soirée entre filles tombe a l'eau ▬ Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-