Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty
MessageSujet: ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE EmptyMer 16 Jan - 1:15


prénom prénom² nom.


IDENTITY

ÂGE - 34 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - ../../... à CARDIFF
EMPLOI, OCCUPATIONS - activés, métiers, études, ici.
SIGNES PARTICULIERS - orientation sexuelle, caractéristiques physiques, langues parlées... Ici.
TRAITS DE CARACTÈRE -une dizaine de traits de caractères.
GROUPE - le nom du groupe auquel appartient le personnage.
AVATAR - Billie Piper

INFORMATIONS.
Je ne fais pas un perso précis et l'histoire est largement libre je donne juste quelque point.

♠ Elle est née à Cardiff. Elle a donc passé ses études dans les mêmes établissement que Rory. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant, elle se faisait embêter et il est venu l'aider.

♠ Ils se sont toujours dit la vérité et elle de son côté à toujours eut un petit faible pour ce dernier avec le temps. Pourtant dans leur tête c'était bien clair ils n'étaient que deux amis, frère et soeur. Pourtant elle l'a aimé et lui a ressentit un petit quelque chose mais elle n'est pas assez bien pour lui aux yeux des parents de Rory. Elle décide alors de rester proche en acceptant d'être témoin à son mariage et d'avoir une place importante dans sa vie de famille, marraine des enfants et bien d'autre chose si cela arrive dans la vie de ce dernier.

♠ Elle est alors en pleine période de révision pour un concours ou autre ( comme vous voulez ) quand la femme de Rory l'appelle pour lui annoncer qu'il a par erreur était envoyé à la guerre à la place de son père. Elle aide alors cette dernière à trouver un moyen pour le sortir de là.


♠ Elle a apprit de la bouche des parents de Rory qu'il était décédé à la guerre mais ces derniers lui ont dit cela pour qu'elle arrête de venir les voir tout le temps dans l'espoir d'avoir des nouvelles. Ils ne l'ont jamais porté dans leur coeur. Elle croit donc qu'il est bel et bien décédé.


♠ Elle déménage ( quand vous voulez ) ici afin de changer un peu d'air et car la ville où elle était lui rappelle son meilleur ami décédé et elle aimerai oublier cela mais aussi parce qu'elle espère pouvoir trouver du travail et s'épanouir là où elle se trouve à présent. ( Raison que vous voulez sinon )






Rory J. Danton
Ils étaient meilleurs amis depuis leur tendre enfance et elle pensait faire sa vie avec lui malheureusement les parents Danton n'étaient pas de cet avis. Néanmoins ils s'étaient juré d'être toujours là l'un pour l'autre. Elle devait être la marraine des futurs enfants Danton s'il y en avait et lui ceux de cette dernière. Ils ne se sont pas revu depuis le départ de Rory indésiré. Elle le croit mort car les parents de Rory le lui ont fait croire et lui n'est au courant de rien. [ J'imagine bien entendu quelque chose de fort et pouvant finir par une relation entre les deux of course parce que Tennant/Piper quoi ! Mais on en parler together]

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

(c) empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas

Alix S. Miller


Alix S. Miller


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/01/2013
✎ Messages : 4
✎ Avatar : Billie Piper

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE EmptyMer 23 Jan - 20:27

Devine qui est là... What a Face ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 2994774608 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558 ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 1219400558

J'aime ton scénario - Billie/David quoi *u* -
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE EmptyMer 23 Jan - 20:34

OMFG !!!! Je te fais un temple en ce que tu veux et quand tu veux !
Oh ma déesse *o*
Je t'aime !!!! ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE 2561557008

Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit mpotte moi !
Mon dieu que j'aime cette journée !
Revenir en haut Aller en bas

Alix S. Miller


Alix S. Miller


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/01/2013
✎ Messages : 4
✎ Avatar : Billie Piper

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE EmptyMer 23 Jan - 22:11

Je suis heureuse de faire une heureuse *è*


Et bien, simplement les choses que tu n'as pas remplies, le groupe, caractère et tout ça, tu veux quelque chose de précis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE EmptyMer 23 Jan - 22:15

On peut en parle sur la box si tu veux mais si j'ai laisser libre c'est pour pas imposer mais si tu veux pour le caractère je peux te donner des traits.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance
» ✗ VANESSA HUDGENS - Little sister - libre
» ✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée
» Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer
» ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios féminins-