Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance Empty

✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance Empty
MessageSujet: ✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance ✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance EmptyJeu 17 Jan - 16:00


Kasey Mia Cooper


IDENTITY

ÂGE - 24
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 14 Février 1989
EMPLOI, OCCUPATIONS - Travaille chez Andrew's Records
SIGNES PARTICULIERS - Elle à un tatouage au niveau de sa cambrure et une petite cicatrice du à un accident de voiture
TRAITS DE CARACTÈRE - Drôle, active, combative, admirable, courageuse, fidèle, gentille, réceptive aux autres, sociable et impatiente
GROUPE - Too is better than one
AVATAR - Emma Stone

INFORMATIONS.

¤ L'histoire est plutôt libre à part ces quatre petits points suivant :
¤ Kasey à toujours vécu à Wilmington
¤ Elle à été adoptée, elle à connus sa mère biologique qui est décédée dans ses bras, mais ne connais pas son père biologique
¤ Kasey connait Apple depuis ses 13 ans et elles sont meilleurs amie
¤ Elle as eu un accident de voiture lorsqu'elle n'avait que 18 ans et est passée à deux doigts de la mort
¤ Depuis leurs 13 ans, Kasey suit toute les relations amoureuse d'Apple de près tout comme Apple envers Kasey, afin qu'elle ne souffre pas




Apple Candice Hellstrom
Apple est la meilleure amie de Kasey. Apple et Kasey se sont connus au lycée, lorsqu'elle n'avait que treize ans et depuis ce jour-là elles sont devenus inséparable. Les deux jeunes femmes ont vécu beaucoup de choses ensemble. Des plus dur au plus heureux, elles se sont toujours soutenues. Apple était là lorsque Kasey a perdu sa mère et lorsque peu de temps après Kasey a eu son accident de voiture. Kasey était là lorsque Apple a eu le coeur en mile morceaux, lorsque son ex petit ami Dean l'as trompé. Seulement Apple a fait quelque chose qui a beaucoup déçus Kasey, mais ça n'a pourtant rien changé à leurs amitiés ! A présent elle est heureuse qu'Apple ai des sentiments naissant pour Wyatt et espère qu'Apple s'investira dans cette relation et qu'elle ne souffrira plus comme elle as pus souffrir pour Dean..


PSEUDO
Dean et Kasey sont en mauvais terme, pourtant ça n'a pas toujours été le cas. Au début tout allait très bien entre eux, Dean et Kasey étaient de très bon ami. Ils passaient beaucoup de temps tous les trois, Dean, Kasey et Apple. Kasey avait beaucoup d'estime pour lui et lui faisait confiance pour ne pas faire de mal à Apple sa meilleure amie qui a déjà assez souffert dans le passé. Tout bascula pourtant après leurs sorties à l'université... Un jour, Apple était partie voir sa meilleure amie, parce que celle-ci n'était pas bien et c'est là qu'Apple dit à Kasey ce que Dean lui avait fait. Kasey protectrice comme elle est envers Apple, n'eus pas d'autre choix que d'allée voir Dean pour lui demander des explications, celle-ci en eus bien sûr, mais ça ne lui suffisait pas, parce qu'Apple ne méritais pas d'avoir le coeur brisée. Du coup, Kasey fit en quelques sortes l'entremetteuse afin qu'Apple sois tranquille et qu'elle pense ses plaies que Dean lui a fait. Depuis ce temps-là, même si Apple commence à refaire sa vie et à des sentiments pour quelqu'un, Kasey ne peut pas s'empêcher d'en vouloir à Dean. Est-ce que cette situation passera ? Est-ce qu'il pourront être de retour amis ? C'est à eux de choisir a présents !

(c) empty spaces.


Dernière édition par Apple Candice Hellstrom le Mer 23 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance Empty

✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance ✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance EmptyJeu 17 Jan - 19:12


Mot du createur



Hey , toii ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario chéri, j'y tiens énormément, puisqu'il sera vraiment très important pour l'évolution d'Apple Candice Hellstrom

✓ PSEUDO Les prénoms Kasey et Mia ne sont pas négociable. Quand au nom de famille il est négociable, mais si vous décidez de le changer, je veux en être informé avant !

✓ AVATAR Emma stone negaciable avec Brittany Robertson, Taylor Momsen, Avril Lavigne et Hilarie burton

✓PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe Too is better than one n'est pas négociable, parce que ce groupe correspond parfaitement au scénario et je ne la vois pas dans un autre groupe.

✓ACTIVITÉ DEMANDÉ Un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets. Après je sais très bien qu'on a une vie sociale et qu'on peut pas toujours rp, je ne suis pas folle

✓ NIVEAU RP DEMANDÉ
e ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe enfin je sais bien qu'on fait tous des fautes et moi la première et du nombre de lignes



Revenir en haut Aller en bas

✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE
» wyoming ☪ Et le prix de la meilleure petite soeur revient à ..
» ✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée
» Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios féminins-